Ticket restaurant périmé

es - Modifié par Matthieu-B le 5/10/2013 à 10:47
 Charisma - 1 févr. 2010 à 17:58
Bonjour,

J'ai travaillé pour une agence d'interim n° dans le hight tech de début mars à fin avril.

Et j'ai eu mes tickets restaurant seulement a la fin aout 2008.

Je n'ai donc pu profiter d'une partie de mes tickets restaurants.
Seulement 2 carnet sur 3.

Ils sont arrivé a expiramation le 31 janvier 2009.

Le groupe accord services qui délivre les tickets restaurants m'ont dis que seul les clients pouvais faire échanger leur ticket par des nouveaux, mais la secrétaire de la boite d'interim ne semble ni savoir comment faire et dis qu'elle na pas le temps.
Ma dis " vous n'avez pas eu le temps d'utiliser vos tickets restaurants de aout 2008 a janvier 2009 ?

En même temps j'en avais pour 300euro de ticket restaurant, et c'est pas tous les jours que j'y vais.

J'aimerais donc juste que l'on me dise comment je peux obtenir des tickets non périmés.
Puis-je obtenir le remboursement des tickets et être payer en virement ou chèque ?

Merci d'avance

7 réponses

Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 458
Modifié par ericRg le 4/03/2015 à 19:46
Qui vous a fourni les TR, votre boite d'interim ou la societe ou vous avez effectué la mission ?

Par client la societe emetrice des TR entends le commanditaire des cheques et non l'utilisateur.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Titres restaurant"
9