Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Dénonciation fraude caf

TOTO, le 11 fév 2009 à 14:20:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterai dénoncer une tierce personne qui bénéficie des prestations familiales API et APL.
Celle-ci vit en couple depuis le 1er aout 2008 avec son compagnon, elle a 2 enfants à charge de 2 pères différents et maintenant enceinte d'environ 1 mois avec son nouveau compagnon mais ne le déclare toujours pas.
ps : elle m'a dit pourquoi aller travailler alors que l'argent est si facile a gagner sans pour autant se lever le matin pour aller bosser
- elle perçoit de l'api et de l'apl depuis le 01/08/2008 alors qu'ils vivent tous les 2 ensemble et en plus elle est enceinte

1

Marie S, le 11 fév 2009 à 14:54:21
  • +5

C'est pas beau de cafter mais c'est pas défendu.

Je comprends une chose, c'est que, quand on demande une aide ponctuelle on se fait envoyer valser alors que certaines personnes fraudent en sachant que les aides sont réservées aux plus pauvres.

J'ai une amie qui est bien sympa et qui a un voisin qui fraude, ça l'écœure, ce monsieur est au RMI mais vit avec quelqu'un sans être déclaré et madame a les moyens de dépenser 100 euros par semaine juste pour faire toiletter son superbe lévrier afghan.

2

pititenouette, le 11 fév 2009 à 14:54:41

Bonjour

Le rayon délation se trouve ici
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "F.W. Hubbard