Démission président conseil syndical

Fermé
tiobiloutestef Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 16:44
 joss60 - 20 avril 2016 à 23:17
Bonjour,
Je suis président du Conseil Syndical de ma résidence depuis le début de son existence, à savoir deux ans et demi, et je souhaite quitter le conseil syndical suite à de trop nombreux disfonctionnements dans le suivi de la résidence et surtout à cause de la défaillance des trois autres membres. Sur 4 membres, je suis le seul à assurer le suivi des lieux, proposer des solutions pour améliorer la sécurité et signaler les éventuels problèmes au syndic qui se compte de prendre bonne note mais qui ne fait rien pour apporter des solutions, etc... et encore moins les mettre en application .De plus, nous sommes au moins deux membres à habiter dans l'immeuble, et je ne parle même pas des deux autres membres qui sont pour l'un, membre fantôme, et pour le second le Syndic lui-même.
Pourriez-vous m'aider à rédiger une lettre en bonne et due forme car s'il faut faire référence à des articles ou autres je suis un peu perdu, à moins qu'il existe une lettre type.....
Cordialement, en espérant obtenir un peu d'aide........
A voir également:

7 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
11 févr. 2009 à 16:54
A mon avis, le syndic ne peut pas être membre du conseil syndical.

Pour le reste, il est toujours possible de donner sa démission par LRAR avant la prochaine AG.
18
depuis quand le syndic et membre du CS cela est totalement interdit et oui courage n oubliez une chose importante c est vous les copro et ces repesant qui êtes les donneur d ordre et le syndic un gestionnaire et exécutant. de plus votre copro et jeune ne lâchez rien les beau jours sont devant vous
1