Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Model de demande de subvention

dallyys, le 11 fév 2009 à 17:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je m'appelle Joël. je vous envoie ce message parce que je suis membre d'une jeune association qui se veut grandissante. mais nous n'avons pas les paramettre d'elaboration d'une demande de subvention. c'est à dire que nous savons pas faire de demande subvention. alors nous vous adressons pour que vous nous donniez un exemple de façonnement de demande afin que nous puissions avoir une idée pour nos perspectives à venirs.

merci de votre disponibilitée.
Très cordialement
Joël

Meilleures réponses pour « model de demande de subvention » dans :
Amélioration de l'habitat : des subventions pour vos travaux VoirVous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions d'attribution. Pour réaliser...
Immobilier : les subventions ANAH pour vos travaux VoirVous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions d'attribution. Pour réaliser...