Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comptabilité à domicile

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 18:29:24 IMP, le 11 fév 2009 à 17:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Inspecteur des impôts en retraite récemment ( ex vérificateur pendant 15 ans) recherche travaux de comptabilité à domicile. ( entreprises artisanales commerciales industrielles ou libérales ).Si vous êtes intéressé répondez moi ,je vous contacterai . merci à bientôt.

Meilleures réponses pour « comptabilité à domicile » dans :
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir 1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Siège social de l'entreprise au domicile du dirigeant Voir Il arrive souvent que le dirigeant d'entreprise, notamment en phase de création, installe le siège social de la société à son propre domicile comme l'y autorise la loi. Dans ce cas, peut-il déduire du bénéfice de la société les frais et charges liés...
Démarchage à domicile Voir Dans quels cas êtes-vous protégés ? Le contrat doit avoir été signé : à votre domicile ; ou sur le lieu de travail ; ou lors de réunions (organisées hors des lieux de ventes habituels) ; ou lors de voyages publicitaires. La jurisprudence...
Résiliation du bail et abandon de domicile VoirLe placement définitif d'un locataire en maison de retraite imposé à une des personnes mentionnées à l'article 14 de la loi du 6 juillet 1989 constitue un abandon de domicile au sens de cet article. 3e Civ. - 26 novembre 2008. REJET N° 07...
Création d'entreprise et siège social : domiciliation en commun VoirLes personnes physiques et morales ont la possibilité de domicilier leur entreprise dans des locaux occupés en commun avec d’autres sociétés. La loi de modernisation de l’économie (LME) a rétabli la possibilité pour les personnes physiques...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...

1

norac, le 11 fév 2009 à 17:30:40

Pour faire de la compta est il preferable de s'adresser à un expert comptable ou à un inspecteur des impots ?

Répondre à norac

2

IMP, le 12 fév 2009 à 09:53:38

Chacun est libre,ma demande est faite en toute clarté.ce n'est pas du travail au noir.je cherche du travail à domicile;rien de plus.

Répondre à IMP

8

mickey, le 30 sep 2009 à 08:58:13

Appeler moi au 0614812544

Répondre à mickey

13

menoubia, le 24 nov 2009 à 09:04:28

Bonjour, je souhaiterais un rv chez moi afin d'éclaircir un dossier tva

Répondre à menoubia

9

isabelle65, le 22 oct 2009 à 12:51:47

Monsieur,

Je recherche quelqu'un pour faire ma comptabilité sur 4 ans. Pouvez-vous le faire, et ou vous situez vous, car je suis dans le Département de l'Aisne ?

Quel serait le coût pour ce rattrapage ?

Merci d'avance.

Répondre à isabelle65

3

Davy GROSSOT, le 25 mar 2009 à 16:48:02

Bonjour,

Je recherche une personne compétante pour établir bilan 2008 et bilan de cloture pour cessation d'activitée.

Vous pouvez me contacter au 06 28 50 06 05

Cordialement

Répondre à Davy GROSSOT

4

tonysreturn, le 12 mai 2009 à 00:43:46

Bonjour,

Je connais une entreprise qui fait de la comptabilité à domicile jusqu'à l'établissement du bilan d'un cabinet comptable.

Ils ont un site : http://www.staleur.fr

A bientot

Répondre à tonysreturn

6

spsca, le 13 sep 2009 à 19:03:20

Bonjour

je recherche une personne de tres qualifier pour faire repartir notre entreprise familliale sur de bonnes base apres un avc une rupture avec le comptable et la mise de coter des papiers administratifs de l'entreprise

nous somme sur nice donc un ancien comptable ou inspecteur des impots nous serait d'une grande aide

merci de repondre

urgent

Répondre à spsca

10

patouche, le 23 nov 2009 à 16:57:33

Pourriez-vous m'aider pour établir bilan 2008 et 2009 partiel suite cessation activité.Je n'ai pu fournir bilans à administratio fiscale car litige m'opposant à mon ex expert comptable qui fait de la rétention de documents.
Réponse assez urgente quelle soit positive ou négative car je viens de recevoir avis de vérifivation compta sur années 2007.2008 ET 2009 jusqu'au 30.06.2009

mERCI

Répondre à patouche

11

cémoy, le 23 nov 2009 à 20:37:07

Comment voulez vous établir un bilan si votre expert comptable fait de la rétention de documents ?
vous lui devez des honoraires ?

Répondre à cémoy

16

patouche, le 24 nov 2009 à 17:05:14

Bonjour, j'estime ne rien devoir à mon ex expert compable, en effet, il prélevait 1000 euros mensuels sur mon compte. Chaque année ça augmentait, quand il m'a présenté une facture définitive, déduction des prélévements, il restait un solde de 8000 euros, j'ai eu un entretien avec lui. Il a voulu me faire signer une lettre de mission avec le montant de ses honoraires, chose qu'il n'avait jamais fait avant. J'ai refusé et à sa première relance, j'ai répondu en R avec A.R et contesté le solde.La dessus je reçois saréponse et il m'annonce qu'il conserve tous mes documents. Ensuite injonction de payer, je conteste dans le délai légal, l'affaire est en cours de prcédure.Pour les bilans, je peux reconstituer la plupart des éléments.

Répondre à patouche

17

cémoy, le 24 nov 2009 à 18:29:24

Bonne chance... car aucun autre expert ne voudra ou ne pourra prendre votre comptabilité.
le mieux serait peut être de voir avec les impots.

Répondre à cémoy

12

ek, le 23 nov 2009 à 23:02:12

Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire la comptabilité de 2003 et 2004 de ma sociéte.

Merci de me contacter au 0616973989.

Répondre à ek

14

menoubia, le 24 nov 2009 à 09:07:25

Bonjour, je souhaiterais une visite a domicile pour un dossier tva 1990/2005

Répondre à menoubia

15

cémoy, le 24 nov 2009 à 13:03:07

De mieux en mieux !!! qu'entendez vous menoubia par une visite à domicile ?

Répondre à cémoy