Bonjour,
voila mon probleme, jhabite mon appartement avec mon fils de 7 mois depuis presuqe 1 an et tres souvent je suis gené par le fils de 16 ans de ma voisine du dessous, qui profite de l'absence reguliere de sa mère pour faire la fete, boire, crier, sauter et par la meme occasion, reveiller mon fils! tout cela des 20h jusqua 1h du matin voir plus.
je suis allé les voir a plusieurs reprises sans succes, jai deposé une lettre ds leur boite les priant de respecter les autres locataires, en vain.
j'ai donc decidé de faire intervenir la police, qui est venu, a constaté le tapage et a decidé de mettre une amende car en plus ils se sont limite foutu d'eux!
ma voisine est venu me voir ce matin en me disant qu elle avait eu une amende etc.. et ma dit mais moi aussi je vs entend marcher! bien oui au dernieres nouvelles je ne marche pas sur les murs et comme c du vieux parquet a certains moments ca grince.
mais voila mon probleme, je garde de temps en temps un petit bout de 21 mois, qui comme les enfants de son age, court, fai tomber des jouets, bref il joue.
ma voisine ma menacé dappeler a son tour la police si le ptit fait encore du bruit(sachant kil vient en general de 16h a 20h maxi).
alors voici mes doutes?que dois je faire? empecher le petit de jouer? ne pas y preter attention? aidez moi svp!
merci