JUSTIFICATIF A FOURNIR POUR LA PENSION ALIMEN

LYLILOLA - 11 févr. 2009 à 20:51
 olivlille - 31 août 2009 à 20:53
Bonjour,
Mon ex mari me réclame des justificatifs de dépenses concernant la pension alimentaire qu'il me verse pour nos enfants. En a t-il le droit ?
A voir également:

4 réponses

une belle brochette represenative des femmes divorcées.....bravo mesdames vous etes des "grandes"....
1
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
11 févr. 2009 à 20:54
Non, seul le juge peut vous demander ces pièces, ou votre avocat pour qu'il les transmette à la partie adverse, ou votre avocat commun si vous avez le même.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
11 févr. 2009 à 21:18
bonsoir

ce genre de demande n'existe pas
de toute facon, toutes les pieces seront communiquer aux avocats communs ou vous meme, si vous vous defendez seule , c'es la loi, je vous conseille de ne rien donner de ce genre, car demande totalement illegale
il n'est pas les IMPOTS pour un redressement que je sache ?
cordialement
0
NON mais ...

il a essayé ... et c'est fait ramasser par le juge. J'étais morte de rire ...
En plus, rien ne justifiait sa demande. Mon avocat s'est fait le plaisir de "prouver" que je dépensais la totalité de la pension dans l'entretien de mes enfants.
Je savais qu'un jour il me ferait un coup bas ... j'ai tout gardé et demandé des factures en prévision.
-2