Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment se faire rembourser les 1000 euros?

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 21:40:05 sly, le 12 fév 2009 à 11:02:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un véhicule neuf chez renault LAGROU en belgique.
comment faire pour se faire rembourser les 1000 euros de prime à la casse car je lui remet une vieille voiture. le concessionnaire me dit que le remboursement s'opère 3 mois plus tard mais ne sait m'en dire plus. le remboursement est réel ou pas?
j'ai tél aux impôts qui ne savent me renseigner et la prèfecture me dit que la prime ne s'applique qu'aux véhicules français.
HELP

Meilleures réponses pour « comment se faire rembourser les 1000 euros? » dans :
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros VoirLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises...

1

xeraco41, le 12 fév 2009 à 11:05:27

Bonjour
Si vous avez achetez un vehicule en belgique et bien c'est "tintin pour vous"
Ce sont des dispositions françaises non pas européennes Dans les affaires c'est l'argent des autres qui compte....

Répondre à xeraco41

2

SLYCOP, le 12 fév 2009 à 11:21:23

Je viens de tél au concessionnaire qui me confirme que les 1000 euros me seront remboursés. il me dit de consulter le site du cnasea. je ne sais plus quoi faire. de plus le véhicule devrait m'être livré dés lundi 16.02.
oups

Répondre à SLYCOP

3

xeraco41, le 12 fév 2009 à 12:00:31

N'importe quoi

Si c'est vrai il faudra nous donner la marche à suivre.

Que vient faire la CNASEA Dans les affaires c'est l'argent des autres qui compte....

Répondre à xeraco41

4

SLYCOP, le 12 fév 2009 à 12:21:12
  • +1

La cnasea est l'organisme qui rembourse le "superbonus" plus communèment appelé prime à la casse. leur notice est longue et peu explicite donc je suis encore dans le flou

Répondre à SLYCOP

5

eddie, le 14 mai 2009 à 21:40:05

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous.
avez vous trouvez une solution ?
si oui laquelle merci.

Eddie.C

Répondre à eddie