Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat de mariage en tunisie quel papiers ?

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 13:55:15 MOUFIFI, le 12 fév 2009 à 14:00:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir quel papiers me faut_il pour faire un contrat de mariage en tunisie avec un tunisien sans papiers et moi ayant la carte nationalité française.

2

mel, le 22 mar 2009 à 19:14:27
  • +1

Il te faut acte de coutume, acte de naissnce certificat medical kom koi tu es en bne sante passeport si tu as sinon carte d identite acte de celibat ou de divorce acte de domicile et acte de non empechement au mariage je ss de belgique mais je suppose ke c pareil pour les francais
i

Répondre à mel

3

bambaloo, le 2 jui 2009 à 17:46:53
  • +1

Bonjour,
je suis française et je vais me marié avec un tunisien pour le mois de septembre 2009 inchallah

Mais j'aimerai savoir si il faut que j'amène des papiers (ci bail avis d'impot cetificat de naissance .....) afin que l'on puisse se marié là bas et ensuite si vous pouvez me dire kel démaches sont nécessaire pour faire valider ce mariage par la france

merci d'avance pour votre
leïla

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-----------
faire ses achats rémunérés sur internet sans changer ses habitudes d'achats allez sur: http://bambaloo.achatbest.com
formation en ligne et rémunératrice allez sur http://vitalité77.com/slife-marketing/

Répondre à bambaloo

4

punky, le 26 aoû 2009 à 13:55:15
  • +1

3 extrai d'act de naissance qui date o moin de 3 mois

prendre rend-vs avec l'ambassade de france o centre ville "normalement par tél (ça marche pas)! mais tu doit bougé fair un scondal ils sont tous des poids lourd... avec la presence de ton futur marié pour parler de la relation si c pas un mariage blanc... voila! tout ça pour avoir un CCM certificat de capacité de mariage qui va trainé ( max 6 smaines)

AFTER

visite medical pour les 2

AFTER

bouger a la municipalité de la region de ton conjoint pour faire le contrat de mariage

et puis par la suite l'obtention du livré de famille... lala nanana F*** et puis patience ça va trainé...
BON COURAGE...

Répondre à punky