Mon voisin veux tuer mes chiens

Résolu/Fermé
mylene18 - 12 févr. 2009 à 17:29
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 déc. 2009 à 19:45
Bonjour,

je possède deux gros chiens un croisé labrador berger, l'autre danois croisé pyréné et j'ai installé des cloture electirque qui accompagnent des colliers eletro choc en cas de tentative de fugue. ces produit pourtant chers fonctionnent mals les chiens tentent tout pour se sauver: faire des trous ds le grillage, sauter par dessus le grillage (qui bien entendu ne peut etre refait que par les propriétaires de la maison que nous louons)!!

de plus ces chiens fugueurs ont mangé des poules chez un voisin qui les a suivis jusqu'à chez moi pour venir se plaindre et me menacer de les abattre

en rentrant je ne savais que dire je n'ai pas garder mon calme et la tension s'est installé entre nous
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
Pour empêcher vos deux chiens de fuguer et qu'ils crééent des dégâts à
l'extérieur chez les voisins, mais aussi chez vous, commencez par mettre en place
une côture avec un muret suffisemment enterré d'une certaine profondeur avec un
grillage plus costaud.
Est-ce que vos chiens se plaisent vraiment chez vous ? Je me poserai la question !
En ce qui concerne le collier électrique préconisé lorsque le chien n'obéit pas, c'est
un moyen de facilité et barbare. Le chien vit un grand traumatisme à chaque fois
qu'il bouge, ilse reçoit une décharge électrique. J'ai pu le constater hélas !!!
Responsabilisez-vous et si vous n'avez pas les moyens (nourriture par exemple) et
autre, alors ne prenez pas d'animaux.
9