Annulation de procedure de divorce

ethelb - 13 févr. 2009 à 09:34
 ethelb - 13 févr. 2009 à 10:27
Bonjour,

J'ai fais une demande d'annulation de procedure de divorce au juge des affaires familliales mais je ne sais pas ce qu'on mon mari à decidé est ce que je vais recevoir un courrier pour savoir ce qu'il en ai de ma procedure ? ou est ce que l'avocat de mon mari va m'informer de ces intentions ? cela fait deja 1 mois.

Merci de votre aide

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
13 févr. 2009 à 10:12
Bonjour ,


Et votre avocat à vous, si vous en avez un, qu'en pense-t-il ? L'avez-vous également prévenu, et dans ce cas, les deux avocats doivent se tenir informés l'un l'autre des évènements d'une procédure, il devrait être au courant des intentions adverses ?

En l'absence d'avocat, adressez copie de votre demande à l'avocat adverse, il doit être tenu au courant de l'ensemble du dossier, et les délais de suivi au niveau du greffier du J.A.F. peuvent être longs ...

-----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
4
Mon avocat me dit qu'il peut reprendre la procedure mais je n'ai pas de nouvelles et au pire si il ne se presente pas au rendez vous fixé par le juge l'affaire sera radié. Mais il me semble bizarre de ne pas avoir de nouvelles de la partie adverse non ?
L'avocate de mon mari a recu la copie de ma demande.
1