Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Droits de pupille de la nation [Résolu/Fermé]

nacer - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 23:33
Bonjour,
je suis pupîlle de la nation d'un père décédé à la guerre en 1944 et décoré de la croix de guerre . Je n'ai appris cela qu'il y a trois ans. J'aimerais savoir si je peux revendiquer encore à ce jour mes droits ayant 74 ans à présent et me trouvant dans le besoin depuis de nombreuses années. Merci de bien vouloir me répondre en m'indiquant l'organisme auquel je dois m'adresser en france afin de monter un dossier pour une demande éventuelle.
Cordialement
nacer
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
J'ai 56 ans. Je n'ai appris que depuis peu de temps qu'il éxistait des statuts spéciaux pour les pupilles de la Nation dont je fais partie depuis le 17 Novembre 1963. Avec l'actualité récente, je me pose bien des questions sur mon éventuelle possiblité de mise à la retraite dans quelques temps. J'aurais aimé savoir si mon statut me perméttrait de bénéficier de trmiestres complémentaires. J'ai en outre trois enfants.
Merci de votre réponse. Babeth

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis pupille de la nation et jaimerai.savoir si nous pouvons avoir une aide pour la retraite ou autres. merci de me repondre. mon mail. evrardchristiane @orange. fr

Ce document intitulé « droits de pupille de la nation » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une