Droits de pupille de la nation

Résolu/Fermé
nacer - 13 févr. 2009 à 11:45
 chris - 6 févr. 2011 à 23:33
Bonjour,

je suis pupîlle de la nation d'un père décédé à la guerre en 1944 et décoré de la croix de guerre . Je n'ai appris cela qu'il y a trois ans. J'aimerais savoir si je peux revendiquer encore à ce jour mes droits ayant 74 ans à présent et me trouvant dans le besoin depuis de nombreuses années. Merci de bien vouloir me répondre en m'indiquant l'organisme auquel je dois m'adresser en france afin de monter un dossier pour une demande éventuelle.
Cordialement

nacer

3 réponses

J'ai 56 ans. Je n'ai appris que depuis peu de temps qu'il éxistait des statuts spéciaux pour les pupilles de la Nation dont je fais partie depuis le 17 Novembre 1963. Avec l'actualité récente, je me pose bien des questions sur mon éventuelle possiblité de mise à la retraite dans quelques temps. J'aurais aimé savoir si mon statut me perméttrait de bénéficier de trmiestres complémentaires. J'ai en outre trois enfants.
Merci de votre réponse. Babeth
88
moi aussi je suis pupille de la nation et jaimerai.savoir si nous pouvons avoir une aide pour la retraite ou autres. merci de me repondre. mon mail. evrardchristiane @orange. fr
15
bonjour
3