HARCELEMENT PAR GE MONEY BANK HELP

Résolu/Fermé
DODO10 - 13 févr. 2009 à 16:49
 naname - 4 févr. 2010 à 18:48
Bonjour,

J'ai saisi la commission de surendettement en novembre dernier. MONEY BANK comme tous les autres créanciers ont eu une attestation de dépôt un avis d'acceptation du dossier par la B.D.F. et en ce moment ils ont reçu une proposition de plan.

Mon problème c'est que depuis décembre, je ne peux pas verser d'argent à mes créanciers (organismes de crédits 13).

Donc si je paye 20 euros à l'un je suis obligé de verser aussi 20 euros aux autres ce qui nous est impossible.

J'en viens à mon problème. GE MONEY BANK depuis la 1ère mensualité impayée, nous harcèle, nous téléphone sur mon portable, mon fixe, messagerie, au travail de mon mari, courriers mais peu. Toujours par téléphone. Je suis en plus malade en invalidité et je ne supporte plus cela. Et mon mari à son travail va avoir des problèmes à cause de ces coups de téléphone.

Que me conseillez-vous de faire ?

Je voulais votre avis. Car porter plainte on ne peut pas le prouver puisque c'est verbal. MERCI BEAUCOUP de m'aider.

17 réponses

KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
14 févr. 2009 à 22:02
je suis d'accord avec toi , je suis dans la meme situation que toi , mon banquier refuse de me donner 1 chequier , mais je pye par CB, espece ( carte pass, accord, sofinco, oney, )cetelem , cofidis, franfinance, sofimo, finaref soit par virement ou CB ?
crois moi pour ton ineret il faut payer,car le juge prend compe de tou ça il va dire que tu as a fait de ton mieux et que tu na pas fait la sourde oreilles sinon les autres vont obtenir gain de cause,
moi je n'ai pas eu de probleme avec les creanciers (qu'on attendaient la reponse) sauf avec sofincoqui ma excigée 200 euroje lui dit pas question que je fasse de difference, moi je vous envoie 1 cheque de 20 euro et si vous les refusée faites moi 1 lettre au retou avec mon cheque, (ie pouvais utuliser encore mon chequier )crois moi le cheque a bien etait encaisser
surtout il faut rester calme avec eux au telephonne et il ne faut pas les suplierni leur montrer que tu as peur (car ils adorent craquer les gens en dirait qu'ils ont des primes pour ça.
10