Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance invalidité pret crédit mutuel

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 01:40:53 dinuccia, le 14 fév 2009 à 02:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en invalidité 2e catégorie pour dépression depuis juin 2006 pour dépressuin chronique, je suis passée devant 3 experts désignés par le crédit mutuel : toujours refus de prise en charge de mon crédit immobilier par rapport a leur critère de calcul ! je suis désespérée ! pourquoi s' assurer, je vois pas l' intéret ! en plus de la maladie se rajoutent d'autres problèmes de santé provoqués par ces problèmes d' assurance !je considère les médecins du crédit mutuel comme des employés admnistratifs et non des médecins ! ils sont de conivence ave l'assurance, et les malades pour eux ne sont pas des malades ! je suis dégoutée ! pour eux une dépression n'est pas une maladie !pourquoi ne tiennent ils pas compte de l' avis du médecin psychiatre qui traite le malade ! c'est inadmissible !

1

thomas, le 26 fév 2009 à 08:42:53
  • +4

Bonjour
je viens de lire votre message
il me semble que je ne sois pas eule avec cette assurance , comme je l ai proposé ,je désire que l'on se regroupe afin de vérifier ensemble ce contrat qui apparemment n'est pas en faveur d credit mutuel comme il semble vouloir nous le faire croire
a plusieur nous pourrons gagner
meri de votre reponse
ps je suppose tout comme moi que sute à l expertise vous avez eu un taux defini dans leur grille moins 33%!!!!ce qui entraine pas ou peu de prise en charge ? ave vous sousript une option proposée lors de la souscription assurance à savoir option sérénité

Répondre à thomas

5

lghlid , le 23 aoû 2009 à 11:24:57

BONJOURS j ai l obtion serinite et j ai le memme probleme creons une asociations pour etre ecoute.A+

Répondre à lghlid

6