Bonjour à tous
je suis restée dans l'attente de réponses afin de tenter de regrouper vos messages et demandes.
Je vais tenter de creer un site contre les assurances CM ui sont les ACM
et espère ,votre aide à tous .
le temps joue pour nous ,la difficulté pour moi est de vous adresser la photocopie du contrat que nous avons souscript
je vais faire en sorte de me faire aider et le mettre sur ce mail ou sur site
je constate le meme problème commun : aucun interlocuteur du CM pour répondre ,mais reste persuadé que je pourrai réunir toutes ces infos communes ,concernant toutes les personnes comme moi ayant été malade à devenir invalide , et que déjà ce poids est largement lourd pour ne pas en supporter plus à cause de la bnque CM et leur assurances. Tous ,lors de nos souscriptions,ne pensions devoir faire appel à leur assurance ,mais comme tous lors d'un pret immobilier sur 20 ou 25 ans nous sommes obligé et par le banquier,la loi, et la prudence de se protéger.
Il est donc normal de ne pas se laisser abattre,ni de baisser les bras afin d'obtenir gain de cause .
Mon combat,avec vous tous ,sera, quitte à avertir les médias sur ce sujet ,prendre un avocat en commun, a obliger le CM et ACM à prendre leurs responsabilites .
Nous avons ,et ,continuons a mener combat contre la maladie .
Nous pouvons ,dans l'interet des notres ,enfants,maris,épouses, faire entendre notre bien fondé.
Comme vous le savez certainement trop bien, en invalidité pour quelque maladie soit-elle ,est difficile a accepter et vivre au quotidien.En ce qui me concerne ,ancienne femme hyper active tant professionnellement,que sportivement,physiquement,et moralement ,il ya rupture avec la société , la solitude de la maladie n'aide pas a maintenir un climat famillial et social dense.Les difficultés financières, subites,non prévues,ne font qu'accentuer la réalité du constat : la maladie .
Nous ne pouvons accepter l'injustice de la maladie et l'injustice de ces contrats proposés par les banques de façon aussi légère.
Il me serait agréable d'avoir accès aux contrats souscripts par ces messieurs les banquiers concernant leurs prets immo et autres !!!!!.
ONT-ILS eux aussi pris le risque de signer en toute confiance le meme contrat que nous ?????
Laissé ainsi leur famille prendre le risque de tout perdre tout simplement parcequ'ils sont malades ????