Le petit rigolo qui a indiqué qu'il créait la loi scellier pour aller à l'encontre des promoteurs qui auraient pu proposer des opérations dans des lieux où les investisseurs se sont fait berner et n'ont pu louer leur appartement ,( car il y aurait selon lui un surcroit de constructions qui ont fait plonger la demande) n'a pas du sortir de son bureau depuis longtemps .c'est d'ailleurs le cas de tous les mecs qui nous gouvernent aujourd'hui comme hier , comme le chat ou le chien marque son passage , ils inventent une nouvelle loi ,sans prendre connaissance du "terrain" , sans perdre de temps , sans étude ,sans réfléchir ,et avant d'être remplacé .
car, je ne vois pas comment il a décidé d'éliminer de sa liste des villes de 30000 Habitants environ qui n'ont aucun souci de location .
Je regrette que l'on ai affaire à des apprentis en matière de mesures efficaces .
et quand je vois le temps d'attente pour sortir une nouvelle liste pour la zone C et laisser courir des "bruits " cela me confirme que ce sont des apprentis .
quand ils le veulent , je leur donne des cours gratis !!!