- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Marie
|
Merci pour les reponse sauf que la c'est pas le pere mais la mere qui l'a vidé puit elle c'est bien servi il ne reste que 0,75 cts encore une mere visieuse manipulatrice....apres on se plaind pourquoi elle se prenne des baffes mais y a de quoi vous mettres en colére vous économiser pour votre enfants alos que les temps son dur est elle vien tranquillement prendre sur le compte que j'approvise tout les mois mais quelle s.... et je pese mes mots |
Bonjour,
|
Répondre à morgannnn77
|
Oui Marie,
|
Je reformule car me suis un peut planter
|
Tout dépend comment elle a ouvert le compte....et la somme qu'elle y a mis initialement...si ça correspond à tout ou parti de la somme que vous aviez déposé, aux 16 ans de votre enfant, si elle vous demande des comptes,elle ou le juge des tutelles, vous pourrez justifier ce retrait..
|
Bonjour,
|
Oui mais la on parle de la mere qui en a la garde et je vien de telephner a sa banque pour savoir si au moin mon fils avait un autre compte pour que l'argent quelle a pris soit deposer sur un autre compte et le bonquier vien de me dire que les virment via internet on était effectué sur son compte a elle grrrrrrr et que mon fils n a pas d autre compte ouvert part ses soins mais quelle genre de mere est elle... apres on se demande pourquoi les peres pete un plomb ne pas créer de confli garder sa au fond de soit oui quand on n a un caractere pour moi je n'en peut plus et portant je suis calme de nature mais la elle est aller trop loin prendre l argent pour mon fils pour sa tete a elle je dit NON
|
Répondre à morgannnn77
|
Répondre à morgannnn77
|
Re bonsoir
|
Bonjour ,pourquoipas13
|
Marie
|
Marie