Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

FLORIANE

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 14:15:28 Richard, le 14 fév 2009 à 15:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement une assurance vie, Type contrat CONFLUENCE au credit agricole d'un montant de 33000 €, ce contrat ayant plus de 8 ans, mon conseillé me proposose de le transféré sur un contrat en euros,Type FLORIANE.
j'ai un compte à terme qui arrive à échéance, et mon conseiller me propose de le basculer sur l'assurance vie, ce qui ferait un montant total de 45000 €
Il me confirme que cette somme sera disponible a tout moment avec une possibilité de retrait partiel .
Pouvez vous me dire si c'est un bon choix ?

Meilleures réponses pour « FLORIANE » dans :
Cour de Cassation, Chambre civile 3, du 11 juin 1992, 90-18.174, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, TROISIEME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par : 1°) M. Florian Z..., 2°) Mme Paulette Y..., épouse Z..., demeurant ensemble ... (Seine-et-Marne), en cassation...
Cour d'appel de Rouen, 13 novembre 2007, 07/1731 Voir R.G : 07/01731 COUR D'APPEL DE ROUEN CHAMBRE SOCIALE ARRET DU 13 NOVEMBRE 2007 DÉCISION DÉFÉRÉE : Jugement du CONSEIL DE PRUD'HOMMES DU HAVRE du 16 Octobre 2001 APPELANT : Monsieur Florian X... ... 76620 LE HAVRE comparant en...

1

catherine, le 17 mar 2009 à 14:15:28

Bonjour

j' ai le meme problème que vous
avez vous eu des reponses ?

en plus je vais arreter un plan d' epargne vieux de 12 ANS et transferer l' argent sur ce contrat
merci d' avance

catherine

Répondre à catherine