- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je m'adresse à vous car cela fait deux mois que j'ai la désagréable surprise de découvrir des prélevement faits par ma banque (le Crédit mutuel de Bretagne) d'un montant de 177 euros en janvier et 185 euros en février, et ce sans nulle explication. J'ai déjà essayé de leur demandé à quoi cela correspondait mais bien sur aucune réponse. J'ai été mise en interdit bancaire le mois dernier pour chèques impayé et je viens de faire ma demande pour lever cette interdiction. Pensez-vous que cela soit lié? que puis-je faire? Quels sont mes recours?
Merci de vos réponse, de vos conseils.
On peut "penser" beaucoup de choses...
|
Bonjour Engo, en faisant quelques recherches je suis tombé sur ton message. Je suis également au CMB et j'ai presque tout les mois des frais d'examen de compte qui apparaissent. Le montant est variable, entre 8€ et 30€.(j'ai mis du temps à m'en rendre compte, je reconnais). J'ai relu la "charte particulier 2009 " du crédit mutuel et ai constaté que rien ne fait mention de ces termes dans ce document. J'ai pris RDV avec mon conseiller cette semaine, mais si tu peux me dire comment c'est résolu ton problème, cela pourrait m'être utile. Merci d'avance. |