Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ajouter ma soeur sur un bail logement social

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 10:25:08 Emma, le 14 fév 2009 à 20:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai ajouter ma soeur sur mon bail, elle vit chez moi depuis 1 an elle est au RMI difficile pour elle de trouver un logement. pour ma part j'ai obtenu se logement par le 1% patronal c'est un logement social. Une personne pourrai me dire si c'est possible pour elle de figurer sur le Bail.
Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « Ajouter ma soeur sur un bail logement social » dans :
Loi Boutin et HLM : plafonds de revenus et de ressources VoirLa loi de mobilisation pour le logement et la lutte contre l'exclusion (loi LMLLE ou loi Boutin) a prévu de réduire le montant des revenus plafonds pour les HLM Les plafonds de ressources pour l’attribution de logements sociaux sont minorés de...
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement VoirLa loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
La recherche d'un logement à louer VoirLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à un agent...
Achat de logement : calcul des frais et droits VoirLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes de...

1

Marie S, le 15 fév 2009 à 10:25:08
  • +1

Il faut bien sûr l'accord de la régie, mais comme elle est au RMI ça ne devrait pas poser problème ; vous feriez bien de vous adresser aussi au centre communal d'action sociale dont vous dépendez.

Répondre à Marie S