Interdiction bancaire apres 5 ans

marcus - 15 févr. 2009 à 09:40
 marcus - 18 févr. 2009 à 17:44
Bonjour,

Suite a des credits non payes aupres des maisons de credit (total = 2000€), je me suis retrouve fichie IB a la BDF. J ai donne aucune reponse aux lettres de menaces de la part des societes de recouvrements.
Je voudrai savoir si l' IB s annule apres 5 ans, meme si on a tjrs les "dettes naturelles", et est ce qu' on peut etre fiche 2 fois pour le meme dossier (ce que j'en doute).
Aussi a l epoque j habitais, chez mes parents, qui depuis en date d' aujourd' hui recoivent des lettres et des appels des societes de recouvrement. Sachant que je n habite plus chez eux, mes parents ont ils le droit de porter plaintes pour harcelement telephonique et agression verbale aupres de la gendarmerie. (puisqu ils ne sont pas fautifs).

Merci pour votre renseignement et bon week end.
A voir également:

4 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 févr. 2009 à 00:17
0
Euh!!!!!!!!!

Ceci ne correspond pas du tout a mon sujet et a mes questions.
merci de faire attention la prochaine fois en repondant.
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 févr. 2009 à 23:06
Oui pardon, il était tard et je répond à beaucoup de question, j'ai du faire un mauvaise manipulation...
Ce lien vous sera sans doute plus utile : http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 1520 surendettement et duree d inscription nouvelles mesures
0
Merci pour les infos.
Bonne journee
0