Changement de société de nettoyage

chakil - 15 févr. 2009 à 10:24
chakil01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 12:10
bonjour, je travail dans une société de nettoyage depuis bientot 2 ans.
j'ai appris récemment que ma patronne avais créer depuis quelques mois une 2ème société( pour personne sans plan activa ). et un collegue qui étais dans la 1ère société est passé dans la 2ème pour aucun motif.
se qui n'est pas intéressant c'est que l'on perd plus ou moins 2 euro de l'heure brut en moins. donc si on fais le calcul cela reviens a perdre pas loin de 300 euros a la fin du mois. donc ma question est : savoir si elle avais tout a fais le droit de me dire, tu va changé de société et allé dans l'autre? merci

2 réponses

Il me semble qu'il vous est faciel de faire constater par l'inspection du travail le "glissage" de personnel d'une société sur l'autre.
Les contrats ne peuvent être changés comme cela. Votre employeur est le même dans les deux sociétés ? demandez donc à ce drnier s'il serait content que les Prud'hommes tranchent.
0
chakil01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 12:10
bonjour oui c'est le meme patron. mais bon moi allé dans l'autre société ne m'interesse pas du tout vu la difference des prix. elle a tout a fais le droit de faire cela ou pas? je c bien que quand on es engager le bareme ne peu faire qu'augmenter mais la passé dans une autre société et etre perdant ...
0