Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Distributeur qui annule un depôt d'espèce ?

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 15:45:05 vegas, le 15 fév 2009 à 11:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reviens du distributeur automatique pour proceder a un depôt d'argent (600 €) je met ma carte rentre mon code depose ma liasse dans l'appareil , jusque là tout ce passe bien et puis le DAB me demande de reprendre mes billets (sa arrive souvent parce q'un des billets et froisser ou même faux ) et là rien aucun billets ne sort et au bout de 30 secondes mon operation est annulé le DAB me sort un ticket d'annulation .
N'ayant jamais etait confronter a se genre de probleme , j'ai besoin d'un conseil , me rendre a la banque des demain ça c'est clair ,mais pensez vous que je puisse recuperer mon depôt ? dans combien de temps ?a savoir que des que j'ai recuperer ma CB le DAB c'est mis en "retrait indisponible "
Bien a vous et bon dimanche

Meilleures réponses pour « Distributeur qui annule un depôt d'espèce ? » dans :
Code civil - Du dépôt en général et de ses diverses espèces. Voir Le dépôt, en général, est un acte par lequel on reçoit la chose d'autrui, à la charge de la garder et de la restituer en nature. , Il y a deux espèces de dépôt : le dépôt proprement dit et le séquestre.
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

adhes, le 16 fév 2009 à 15:45:05
  • +1

Apres reclamation a votre banque avec ticket d'annulation + deux imprimer a remplir votre compte sera crediter du montant du depôt apres verification du distributeur
Un conseil ,utiliser le depôt d'espèce au heures d'ouverture de la banque

Répondre à adhes