Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Puis-je débloquer ma participation 2008

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 16:14:27 memnur, le 15 fév 2009 à 13:37:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désirerais faire un rachat anticipé de ma participation 2008. Nous avons pu le faire l'année dernière, est-ce-que c'est valable pour cette année ? Je suis avec INTER EXPANSION, merci de bien vouloir me répondre!!!!!!!

Meilleures réponses pour « puis je débloquer ma participation 2008 » dans :
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008 VoirSi vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •...
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible VoirLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru. Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...
Intéressement et participation aux bénéfices VoirLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi. Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt...
Création d'entreprise : la société en participation VoirMéconnue, mais plus utilisée qu'on ne le croit, la société en participation est une formule très souple qui possède bien des avantages. Et quelques inconvénients. La société en participation (SEP) est un modèle de souplesse... dans la mesure où...

1

teeuue, le 15 fév 2009 à 16:14:27

PAS ENCORE POSSIBLE

Répondre à teeuue