Résiliation d'un abonnement transport bus

Résolu
jamleregard - 15 févr. 2009 à 16:14
 Sosocrate - 18 févr. 2010 à 02:19
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer, un modèle de lettre de résiliation d'un abonnement annuel étudiant de transport (bus + tram) à la société STAS qui se trouve sur Saint Etienne (42000), depuis octobre 2008.
En effet, mon épouse suit des études supérieures à l'Université Jean Monnet à Saint Etienne. Donc, pour qu'elle si rende, il faut quelle prenne les transports en commun.
Mais depuis plusieurs mois, à cause des grèves à répétitions sur saint etienne, je ne pouvais plus me déplacer en bus ou en tram ils étaient bloqués.
Par conséquent, j'amenais mon épouse au fur et à mesure des grèves afin qu'elle ne puisse pas manquer ses cours.
Aussi, une partie de son programme s'est terminée, et elle va en cours que très peu de fois dans la semaine.
Elle ne perçoit aucune bourse, et moi-même je suis en situation précaire, je perçois le RMI et nous sommes très en dessous du seuil de pauvreté.

J'espère sincèrement qu'avec tout ses éléments, je puisse résilier cette abonnement qui est de 28 euros par mois afin que nous puissions utiliser cette somme pour régler certaine factures.
Je vous remercie d'avance de m'aider et de me trouver une solution à cette difficulté.
Bien Cordialement.
Jamleregard

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
3 mars 2009 à 18:09
elle n'est pas utile ,objective seulement
0