Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CALCUL RETRAITE

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 17:46:49 JB, le 15 fév 2009 à 17:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reç mon relevé de retraite, je suis surprise car les années que je me suis arrêtée pendant 10 ans pour éléver mes 3 enfants. en face, il y a les montants des allocations familiales comme si j'ai eu des revenus avec les trimestres. Es
t-ce que cela sera pris en compte pour le calcul de la retraite . je souhaite être informée merci

Jb

Meilleures réponses pour « CALCUL RETRAITE » dans :
Retraite des handicapés et invalides VoirLa situation particulière des assurés invalides de deuxième et troisième catégories fait l'objet d'un traitement spécifique pour le calcul de leurs droits à retraite, afin d'éviter que les intéressés soient pénalisés du fait de leur invalidité. La...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Mise à la retraite : la procédure VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les...

1

Lullah, le 15 fév 2009 à 17:46:49

Vous pouvez essayer de faire une simulation afin d'avoir une idée sur le montant de votre pension et l'incidence de vos arrêts de travail.
Cordialement

Répondre à Lullah