Jusqu'a quand le salaire peut ètre versé

Titite - 15 févr. 2009 à 19:35
 Laetitia - 6 sept. 2009 à 19:57
Bonjour,
Je voudrais savoir si un patron a le droit de désidé de payer par chèque alors que dans le contrat c'est indiqué par virement et jusqu'a quel date il peut la donné car il devait être viré le 28 et je ne l'ai toujours pas. a t'il le droit?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Si j'ai bien compris, votre patron qui devait vous régler par virement bancaire vous paie aujourd'hui par chèque. C'est pas très génant.
En revanche, vous avez travaillé jusqu'au 28 du mois dernier, vous auriez du recevoir vos salaires. Les autres documents vous permettant de vous inscrire au chomage devaient également vous êtes remis.
Faites une saisine en référé aux tribunal des Prud'Hommes pour réclammer votre dû. Vous pouvez également demander une astreinte par jour de retard et par document de 50€ ainsi que des dommages et intérêts d'environ 1000 €
0
enfèt cè 1 CDI qe jai la ba mè mon patron veu me fèr chié et pa me doné mon salaire car jai u des pb pr alé tafé car javè plu de tune dc jpouvè pa metr desence dc pa pu ialé et g ésayé de voir avec lui et il ma envoyé chié dc voila et depui g été malade dc 1 smn darret mè tjr pa de salaire dc moi il me fou ds la merde et il fè exprè et justemen jvoulè savoir sil avè droi de pa me doné mon salaire et jusqa qel dat il a kom sa
0
berbard > Titite
6 sept. 2009 à 14:14
C sur que 6 tu boss ausssi bien ke tu ecri alor i doi poas avoir envi 2 te garde
0
Laetitia > berbard
6 sept. 2009 à 19:57
tu te prends pour qui j'écris en abréger si je le veux et franchement vient faire un concours avec moi de celui qui bosse le mieux et après tu pourras parler et ici désolé mais c'est un site sérieux et pas pour ceux qui raconte n'importe quoi comme toi et qui font des critiques comme ça.
0