Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Date pour salaire

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 20:53:36 doudouchka, le 15 fév 2009 à 20:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a t-il une date butoir pourrcevoir son salaire ?
Sur mes fiches de payes, il est noté le 31 mais je ne la recoit pas avant le 7, des fois jusqu'au 11, avec bien evidemment mon cheque. Est ce normal ? Puis je demander a recevoir mon cheque plus tot ( je suis seule avec 2 enfants) ?
Merci

Meilleures réponses pour « date pour salaire » dans :
Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? VoirUn dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Le statut du conjoint salarié VoirCe choix est possible quel que soit le statut juridique de l’entreprise Les conditions à remplir Le conjoint doit exercer une activité dans l’entreprise, à titre professionnel et habituel, et doit toucher un salaire au minimum égal au SMIC,...

1

mamagouna, le 15 fév 2009 à 20:53:36
  • +2

Il a droit à 7 jours ouvrés donc L,M,M,J,V,S

Répondre à mamagouna