Posez votre question Signaler

A quel age je peu devenir jsp? [Fermé]

mortass - Dernière réponse le 5 nov. 2012 à 21:14
salut,j'aimerai devenir sapeur pompier j'aimerai avoir des renseignements
-a partir de quel age je peu devenir jsp ?
-que faut-il faire aprés jsp ?
-serait-il mieux de partir dans une école professionnel de sapeur pompier ou de faire un BEP ?
-serait-il mieux de faire sapeur pompier volontaire tout en ayant un metier derriere ou de devenir sapeur pompier professionnel?
je vous remerci d'avance +++
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
salut
moi aussie je voudrais devenir une jsp et je me renseigner les jsp c entre 11 et 18 ans
a plus
l'alsacienne

hd03a- 29 mars 2010 à 15:19
waiche tranquille la famille les enfants le chien le chat le poisson les hamsters ta mere ton pere ta soeur ton frere
flo- 6 févr. 2011 à 10:14
Moi Florentin j' aimerai être jsp aussi et apparemment dans la manche cela commence à 12 ans .Mais il faut j 'aille prendre des renseignements plus précis .Bonne chance à tous ce qui veulent être jsp.A plus flo
vanessea- 13 mars 2011 à 09:55
bonjour moi aussi je voudrai faire la formation de jsp mai je ne peu pas on m'a di que je pourrai commencé que a 14 ans et g 12 ans
JSP42- 4 mai 2011 à 21:00
je suis JSP au CIS de ma ville et ses a partir de 11 ans mais y faut s'entrainer !
Réponse
+12
moins plus
a quelle age peut-on devenir jsp?
est-ce que il faut savoir beaucoup de chose sur les sapeur pompier?

enzo- 9 août 2010 à 13:42
bonjour j'aimerais devenir jsp avec des renseignement
aqul age peut-on devenir jsp?
avons nous besoin de savoir beaucoup de chose sur les sapeur pompier?
Réponse
+11
moins plus
salut on peut rentre chez les pompier a partir de10ans et 14 ans parceque apres il faut avoir 4 formation apres les 4 ans tu vas passer un diplome pour devenir spv a 18 ans tu peut passer un brevet pour rentrer dans la section des spv

van- 13 mars 2011 à 09:58
bonjour moi pourtan on m'a dit quand je me suis renseigne que je pouvais rentré que a 14ans
Réponse
+7
moins plus
Coucou :)

C'est en fonction de oú tu habite...
Par exemple, moi je fais à Hendaye, c'est le 16 Mai de 9h a 12h et il faut faire beaoucoup d'épreuves, orales, écrites et physiques (sport).
Pour t'inscrire, va a la caserne la plus proche de chez toi, et demande leur plus de renseignements, ils te donnerons un papier pour t'inscrire.

pompier62- 12 janv. 2011 à 10:21
Bonjour Jai 11 Ans Je Voudrai Savoir A quelle age je pourai devenir jsp
P0MPiER- 27 févr. 2011 à 17:49
Tu peux commencer maintenant :)
mae- 13 mars 2011 à 10:02
bonjour moi aussi je veu etre sapeur pompier g 13ans mes on ma dit que je pouvais rentré qua partir 14ans
lolo- 12 mai 2011 à 17:17
moi on ma dit a vandoeuvre que je pouvais rentré à partir de 12ans mais faux t'il avoir certain dipelôme. j'aimerais en savoir plus merci d'avance +++
lolo- 12 mai 2011 à 17:22
et quelqun pourais me donner un exemple de letre de motivation pour devenir jsp svp, je vous remercie d'avance ++
Réponse
+7
moins plus
bonjour moi j'ai bientot 16 ans et je souhaite devenir jsp il é pa trop tard ??? et est ce que je peut etre jsp dans la ville ou je suis ua lycée ??,

Réponse
+5
moins plus
Bonjour pour devenir pompier jsp il faut avoir dix ans

Vous aller a la caserne la plus proche de cher toi et vous demandez si il font jps si il dise oui vous demandez pour vous inscrire ou si il dise non vous aller a la deuxiéme la plus proche et vous demander

voila bonne soirée

Réponse
+5
moins plus
ont peut devenir jsp a 11 ans

Réponse
+5
moins plus
bonjour madame

je voudrai savoir a quel age on peut commence au jeune sapeur pompier

a loudeac parce que je vais avoir mes 14ans le 30 janvier merci de me repondre

a ma lettre le plus vite possible

Lana- 23 mars 2011 à 01:11
Coucou il faut que tu es une formation de 4 ans déjà qui s appel jsp & ensuite il font passer concours pour monté de grade ... je suis pompier depuis peu alors si tu veut plus d'information tu dois allé a la caserne la plus proche.
Réponse
+4
moins plus
ont peut devenir jsp entre 11 et 18 ans

Réponse
+4
moins plus
bjr j ai 10 ans j aimerais faire jeune sapeur pompier je peux ou pas merci de me repondre

Réponse
+1
moins plus
a quel age devenir jsp?
avons nous besoin de savoir beaucoup de chose sur les sapeur pompier ?

Réponse
+1
moins plus
Figure-toi, je veux faire pareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerais devenir jsp a oignies avec des renseignement.
a quel age peut - on devenir jsp?

Ce document intitulé « a quel age je peu devenir jsp? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une