- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j ai eu une liaison avec un homme marié (je le suis également) et cela a très mal tourné. Cette personne m'a menti et j'ai très mal réagi en rayant sa voiture. cela a été réglé à l'amiable avec la police et j'ai payé la franchise. Il a fait réparé la voiture et encaissé mon chèque.
J'ai décidé de ne pas en rester là. Il prétend être en instance de divorce et je lui ai envoyé un sms pour lui demander s'il ne voyait pas d'inconvénient à ce que j'aille parler à sa future ex-femme. Il l'a très mal pris et menace de porter plainte pour harcèlement.
De son côté, il a des propos irrespectueux me concernant. Il fait comprendre que je suis plus ou moins une nymphomane et il menace que si je continue, cela peut devenir dangereux ?
Puis je porter plainte pour menace et diffamation ?
De mon côté, est ce que je risque qq chose
Merci pour votre retour
Bonjour
j ai eu une liaison avec un homme marié (je le suis également) et cela a très mal tourné. Visiblement il est marié et pas vous, vous dites vous même votre petit ami. Cette personne m'a menti et j'ai très mal réagi en rayant sa voiture. cela a été réglé à l'amiable avec la police et j'ai payé la franchise. Il a fait réparé la voiture et encaissé mon chèque. Vous avez déjà fait l'objet d'une plainte, et pour la police vous êtes "la maitresse éconduite", les menaces que vous porterez contre lui seront contrés par un dépôt de plainte de sa part pour harcèlement. J'ai décidé de ne pas en rester là. Il prétend être en instance de divorce et je lui ai envoyé un sms pour lui demander s'il ne voyait pas d'inconvénient à ce que j'aille parler à sa future ex-femme. Il l'a très mal pris et menace de porter plainte pour harcèlement. Effectivement de votre part, il s'agit de vengeance et de harcèlement. Pourquoi aller ennuyer sa femme??? Vous avez su l'ignorer en ayant une relation avec son mari , continuez de l'ignorer. De son côté, il a des propos irrespectueux me concernant. Il fait comprendre que je suis plus ou moins une nymphomane et il menace que si je continue, cela peut devenir dangereux ? Pourquoi allez le provoquer?? Alors que vous savez pertinemment que tout est fini entre vous. Vous ne cherchez que vengeance, Puis je porter plainte pour menace et diffamation ? De mon côté, est ce que je risque qq chose Merci pour votre retour Comme le dit pourquoipas13 l'affaire sera classée sans suite au mieux!! Vous risquez d'être reconnue coupable de harcèlement vis à vis de ce monsieur. Pour lui tout est fini, il n'a aucun intérêt à vous ennuyer, vous oui. " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "F.W. Hubbard |
Sur le fond, vous avez tous (tes) raison.
|