Urgent divorce non mentionné sur le livret

Résolu
lili26 - 16 févr. 2009 à 11:38
 Ckemoaaa - 27 janv. 2011 à 00:27
Bonjour,
bonjour, j"ai besoin de vos conseille, mon pere a divorcé en 1981 mais la mention de divorce n'est pas inscrit sur sont livret de famille car il n'a pas regler le solde a sont avocat donc cellui-ci n'a pas transmis les documents en mairie a priorie car il refuse de l'inscrire on a un papier de jugement c tout. mais l'ex femme de mon pere vient de deceder, en laissant des dettes, ses enfant issu de ce mariage souhaite que mon pere paye les dettes ils disent qu'il n'est pas divorcé car sur l'acte de dece c inscrit epouse de Mr et non pas devorcé, ils ont saisi le tribunal mon pere est il redevable es dettes? et il divorcé? et s'il fait les demarche pour avoir la mention divorcé sur le livret et il trp tard? que faire merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour

ça arrive souvent,même qd l'avocat a été payé, que les mentions "mariage dissout" n'apparaissent pas sur le livret de famille....ça ne veut pas dire que votre papa est toujours marié! Le divorce a bien été prononcé..

Vous pouvez vous même en transmettre une copie à la mairie du lieu de mariage pour l'état civil;un simple courrier et ils mettront la mention..

Seule la date du divorce compte...et pas la date où apparait la mention sur le livret de famille..
4