Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contre visite

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 00:31:08 nada, le 16 fév 2009 à 12:09:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une femme age de 30 j'ai subi un examen chez un génicologue, apres l'examen d'echographi il ma prescrit un medicament qui ma avorter. j'était enseinte; j'ai su cela apres les analyse du curetage; est ce que j'ai le droit d'une contre visite ? mes droit?

Meilleures réponses pour « contre visite » dans :
L'exercice du droit de visite en cas de divorce Voir En cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Agent immobilier et bon de visite Voir Quelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul...
Divorce : droit de visite et sanctions pénales Voir Le respect des décisions de justice accordant un droit de visite et d'hébergement au parent chez qui l'enfant ne réside pas habituellement est fondamental dans l'intérêt de ce dernier. La mise en oeuvre des décisions de justice fixant l'exercice des...
Droit de visite des oncles et tantes VoirIl résulte des articles 371-4 et 375-7 du code civil que le juge des enfants ne peut statuer que sur les relations et droits de visite de l'enfant et ses parents. Le juge des enfants ne dispose, en matière de droit de visite, que des compétences...

1

JeanJod, le 17 fév 2009 à 23:47:17

Bonjour,

Les circonstances que vous décrivez sont étranges et complexes... y a t-il eu erreur du gyneco ? Cordialement,

-- Modérateur et animateur du forum --

Répondre à JeanJod

2

MARCOTXO, le 18 fév 2009 à 00:31:08

Tout le monde a le droit de demander un deuxième (voire un troisième ...) avis médical.

Répondre à MARCOTXO