Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assedic voyage etranger

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 00:03:56 boulinette, le 16 fév 2009 à 12:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Si mon contrat de travail venait a etre rompu pour différentes raisons

Et que je decidais de profiter de quelques mois pour voyager et pourquoi pas trouver un job a l'etranger
amérique du sud ou afrique

Est ce que je percevrais mes assedics, tout en conservant un logement en France ?

En clair puis je partir plusieurs mois apres un licenciement ? sinon quelles aides puis avoir ?

D'avance merci,

Merci,

Meilleures réponses pour « Assedic voyage etranger » dans :
Voyage à l'étranger et douane : tabac et alcools VoirVous arrivez d’un pays non membre de l’Union vous pouvez importer des tabacs, alcools, café, thé, parfums et eaux de toilette, sans formalité et sans payer de droits et taxes, à condition de ne pas dépasser les quantités indiquées dans le tableau ci...
Voyage à l'étranger et douane : médicaments VoirLes médicaments sont admis lorsqu’ils sont importés pour un usage personnel, c’est-à-dire en quantités correspondant à 3 mois de traitement sans ordonnance (en quantités supérieures, avec ordonnance), et s’ils sont transportés dans vos bagages. Pour...
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...

1

JeanJod, le 18 fév 2009 à 00:03:56

Bonjour,

Il faut voir avec les assedics. Pour toucher des aides il faut e^tre en recherche active de travail. Vous pouvez essayer de voir avec eux si la recherche de travail à l'étranger est prise en compte. Cordialement,

-- Modérateur et animateur du forum --

Répondre à JeanJod