Bonjour, j'etait interimaire j'usqu'a janvier 2009 et pour cause de crise ou autre je n'arrive pas a trouvé du travail, je suis actuelement helas au rsa, je vie dans un t3 qui n'est plus vivable pour beaucoup de cause , la santé de mes enfants se degrade de jours en jours, je dort au salon et quand j'explique a mon agence qu'il y a trop de problemes dans cet apartement du au nuisances du bruit des avions et de la rocade et que les murs se fissures et que je ne peut etendre mon linge sur le balcon car on me vole tout sur le balcon, que l'apartement est mal isolé donc j'ai des factures affolentes de gaz et d'electricité, et aussi des problemes d'eau, tout le monde fait la sourde oreilles, je ne peut pas démanéger car je n'ai pas de salaire, je suis coincé dans cet apartement et je regarde mes enfants souffrire de migraine grave , et de maladie respiratoire et aussi des problemes au niveau de l'alimentation de mes enfants, j'ai un pilonne electrique devant la fenetre qui a long terme peut etre tres grave pour la santé de ma famille, et tout le monde s'en fout!!! les murs se fissure a savoir des fissures de 1 cm et on m'a dit "pas grave sa va pas s'effondré sur votre tete!!"que faut il faire pour etre entendu et quels organismes faut il voir , l'elu de mon quartier s'en fout, l'agence ou je suis s'en fout , la mairie de toulouse s'en fout! les associations s'en foute! les assistantes social ne gere pas ces problemes la! que faut il faire ?je suis a bout et une mere a bout est capable tout !! aidez moi!