Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnites frais kilométriques

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 22:21:18 etoile, le 16 fév 2009 à 15:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suisemployée

par une association d'aide à domicile , je suis donc en prestataire. La responsable prétend que l'association n'est pas tenue de me verser des indemnités kilométriques, selon les conventions collectives. Est ce vrai Merci d'avance

Meilleures réponses pour « indemnites frais kilométriques » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...

1

jfqld, le 16 fév 2009 à 16:13:25

Lisez vos conventions, comment voulez vous que l'on réponde à cela puisque il existe des centaines de conventions collectives toutes différentes

Répondre à jfqld

2

etoile, le 16 fév 2009 à 16:29:05

Très cher,

je ne suis pas ignarde au point d'ignorer qu'il y a des centaines de conventions collectives, relisez mon message et vous verrez que j'ai précisé mon emploi. Ceci dit j'ai la réponse à ma question, en téléchargeant la convention colective 3217 sALUT !

Répondre à etoile

3

coco, le 29 mar 2009 à 22:21:18

Coucou
Moi aussi je suis aide à domicile pour une entreprise et il ne me paye trois fois rien pour mes kilomètres (18euros pour environ 800kms).
Je ne sais pas si j'ai un recours

Peut-tu me dire si tu as eu des réponses dans la convention

Merci

Répondre à coco