Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursé la caf

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 17:52:56 mimi, le 16 fév 2009 à 17:12:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est il vrai c'est le jour de conciliation nous souhaitons revenir vivre moi et mon mari ensemble je dois rembourssé la caf de ce que j'ai touché en api

Meilleures réponses pour « remboursé la caf » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...

1

mayoutte, le 16 fév 2009 à 17:52:56

Bjrs, biensur que non !!!
A partir du moment ou vous reviver enssemble vous le declaez immediatement a la caf, il n'y a pas de probleme.
Mais il faut le declarer au plus vite car si vs touchez tjrs le 1 er mois ou vs vs etes remis enssemble la oui il faudra rembourser!!!!

Répondre à mayoutte