Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je veux enlever la carte de résident algérien

sissi, le 17 fév 2009 à 09:41:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux enlever la carte de résident algérien a mon mari car il ne m'aide pas finançièrement et on n'a aucune vit de couple il reste avec moi pour obtenir son titre de séjour de 10 ans alors qu'est ce que je peux faire

Meilleures réponses pour « je veux enlever la carte de résident algérien » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...

1

merci de votre aide, le 17 fév 2009 à 11:30:44
  • +1

Il vous usffit de vous diriger a la prefecture de votr lieux de residence et de faire une declaration de ce que vous dites.....

la prochaine carte ne lui sera pas delivre et il devra rentrer au pays...

Cependant peut etre qu'une discussion avec lui arragera les choses. Les religions et cultures sont si differentes la est peu etre un point de desaccort prenez le temps de discutter une couple et une vie de couple est faite de concession commencer peut etre par la...

Bon courage.

3

LILA2006, le 12 mai 2009 à 18:12:04
  • +1

BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR CE QUE TU AS FAIT POUR LUI RETIRER CES PAPIERS JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI FAUT IL QUE JE PRENNENT UN AVOCAT? MERCI DE ME RePONDRE

4

Momo, le 10 jun 2009 à 17:29:26

Pourquoi faire ca madame essayer de trouver une solution avant de pensé a lui enlevé sa carte , c pas facile pour un immigré de vivre chez nous en france sans papiers , j'espère que ca s'arrangeras entre vous mes salutatios

5

SISSI, le 18 jun 2009 à 15:24:07
  • +1

Bonjour,

Si tu es musulmane, ta réaction de vengeance ne résoudra rien du tout. Il paiera si il n'a pas été correcte avec toi mais qui te donne le droit d'etre juge de sa situation en france. Tu es qui pour décider si il doit rester ou partir.
Honnetement pose toi ces questions avant d'agir par méchanceté si lui l'a été le meilleur des mépris et de divorcer demander son du devant la législation en vigueur et quant au reste allah le puniera tot ou tard mais ne commet pas un acte dont un jour ou l'autre tu regretteras car tu paieras.....

Quant à ma situation moi je suis née en france marié à un franco algérien donc je ne suis pas confronté à ce problème mais j'ai ma cousine proche qui elle a ta situation mais à l'inverse elle s'est marié avec un jeune d'ici mais qui apriori etait obligé par sa mère enfin pour le garcon franco algérien. Il l'a consommé le mariage et après plus aucune relation il s'est amusé d'elle et n'a pas respecté et le plus gros c'est que sa mère crie à qui veut l'entendre qu'elle n'aura pas les papiers elle dégagera donc si je comprend bien votre facon de penser c'est que vous avez un droit donc acheter votre mariage et que si cela ne va pas alors je le ramène chez lui ce n'est pas du bétail bien que je concois qu'il a peut etre profiter de ta naiveté mais c'est un risque qu'il faut assumer c'est ainsi la vie ....

a TOI DE TE POSER LES BONNES QUESTIONS CE N est pas une critique mais une réflexion à avoir car je comprend que ta situation doit être difficile à gérér.

bon courage

6

liti, le 2 sep 2009 à 02:12:33

Je vis avec un algérien "du bled", arrivé en France sans les papiers je les lui aurais fait en échange de rien tellement j'étais (je suis) amoureuse. Mais c'est vrai que les mecs chez vous considèrent une femme comme un meuble dès qu'elle se montre un peu gentille (faut pas être trop chrétienne si j'ai bien compris, pas accepter une gifle à droite quand on en a déja pris une à gauche), et ils font des grands gestes quand ils tombent sur une féministe qui leur dit un peu merde. Alors faudrait savoir. Moi je suis toujours avec mon cher et tendre, on a 2 enfants (des garçons), mais j'ai récupéré mon indépendance : un appartement à mon nom où je me retire quand il passe les bornes, et des limites fixées un point c'est tout. Je sais que si je vais rencontrer la famille en Algérie je devrai me plier à certaines coutumes qui ne m'enchantent pas mais j'ai choisi. Par contre je ferai bien attention de pouvoir toujours rentrer en France quand je le veux, de surtout pas rester coincée, on sait jamais un mec c'est lunatique, si en plus il est persuadé depuis tout petit que sa femme n'est qu'une cotelette, qu'elle est là seulement pour le servir, on peut craindre des surprises une fois sur place. Enfin je crois que pour faire avancer le schmilblick, il faut justement des qui se mouillent, et qui jettent des ponts. C'est risqué, mais c'est la seule solution pour ouvrir les mentalités, prouver qu'une femme peut user de sa liberté dans le Bien, qu'elle peut aussi avoir le sens de l'honneur même si personne ne la surveille... En donnant l'exemple.

9

selma93, le 17 sep 2009 à 06:08:36

Bonjour

je te comprends je suis française d'origine algérienne, je me suis mariée avec un sans papier pour ne pas dire un clandestin.
Il ne participe pas aux charges du ménage, avec ma paie je règle tout
Il a eu sa carte de 10 ans, grace a moi il a pu aller l'année dernière au bled voir sa mère et son père
il a pu avoir son permis, il a acheter sa voiture sur mon dos, j'en profite pas
je suis enceinte 3 fois, la première fois c'était horrible j'ai pas gardé le bébé, il etait horrible avec moi, il disait que j'étais malade, et qu'il fallait que je fasse la prière à l'heure;
Déjà, que j'étais fatiguée par la grossesse, j'arrivais meme pas a dormir, a manger, a faire quoi ce soit
et il me réveillait dès que je commencait à dormir, il me mettait le Coran a fond, il me surveillait sans cesse,
la deuxième grossesse, j'ai fais une fausse couche à 1 mois et demi
la troisième grossesse, j'ai fait une fausse couche a cause de lui la veille de ma fausse couche il voulait me quitter, j'étais tellement mal, que j'ai passé la nuit a avoir mal et le lendemain j'ai perdu du sang, je suis allée a l'hopital et on m'a dit : la grossesse est arretée, vous allez faire une autre fausse couche
il ne m'a pas soutenu dans ma grosse douleure
IL A LES PAPIERS MAINTENAT, IL S EN FOU DE MOI
IL ME COMMANDAIT - IL VOULAIT PAS QUE JE ME MAQUILLE - PAS DE PARFUM - CHEZ LES COMMERCANTS J AVAIS PAS LE DROIT DE BONJOUR SURTOUT SI C EST DES HOMMES, mais lui il pouvait parler aux femmes meme plaisanter avec elles devant moi
Je ne me reconnaissais pas, j'avais perdu ma personnalité
Il m'a enlevé ma passion, il m'a jeté mes tenues de danse orientale, PARCE QUE j'étais professeur de danse orientale
AUJOURD'HUI, je dis STOP
JE VAIS TOUT FAIRE POUR LUI RETIRE SES PAPIERS
IL VA RETOURNER AU BLED, il aura la honte, il s'est tellement vanté d'avoir réussi, de s'etre marié, d'avoir eu les papiers en france
TOUTES LES LARMES QUE J AI VERSEE, je lui pardonne, et DIEU voit tout, tout se paie tot ou tard

<ital>COURAGE ! les filles OUVREZ LES YEUX TANT QU IL EST ENCORE TEMPS, sinon ils vont vous bouffer la santé, comme moi IL ME L 'A BOUFFEE</ital>

n'hésitez pas a aller voir des associations de femmes "stopmariagesetpaternitespapiers@yahoo.fr

Vous pouvez me répondre sur adresse mail

BONNE CHANCE LES FILLES

SELMA

10

abdel, le 19 sep 2009 à 04:51:38

Avant tout salam alaykom
que ce que tu raconte ma soeur selma 93 , tu dis que ton mari te demande de faire la priere a temps mais c'est bien ça mais je suis pas d'accord avec lui c'est si vraiment a cause de lui t'as fai une fausse couche , moi perso j'etai sans papier et hamdolilah ma femme m'as fai les papiers mais mnt je prend soin d'elle plus que moi j'ai ma carte de 10ans mais le but c'etait pas ça(10ans ) le but c'est fonder qlq chose de sérieux et d'ailleur je voi pa pkoi tu veux te maquiller pour se balader dehors ?ma soeur il faut le dialogue entre toi et ton mari et dieu vous aide inchallah; sallam alaykom

11

sofia, le 5 oct 2009 à 15:22:14

Salem oaeleykoum,

dis moi la carte de séjour de 10 ans tu l a eu en combien de temps??

12

josiane, le 19 oct 2009 à 18:25:53

Bonjour je vouderais savoir si tu a reusi a retiré les papier comment tu a fai

17

sabria, le 24 nov 2009 à 17:01:37
  • +1

Salam !!

je me reconnais tellemnt dans ce que tu as hélas vécu!! franchement , parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils ou elles nous prennent pas pour des algeriens comme eux! c'es de la traitrise ! je souhaiterais communiquer avec toi , si tu le souhaites bien entendue!!

à bientôt !!

13

ARABIYA, le 28 oct 2009 à 19:18:40

Je n'aime pas ton style.Si tu as epOusé un aLgérien , c'est parce que-tout simplement_ tu as dû faire trop de déceptions avec des occidentaux.Et tu t'as trouvé des bras ouverts chez l"arabe".

Nos rituels , sont si beaux, si raffinés, alors pourquoi ne t'intègres -tu pas comme on le fait en France ??C"est fini la période coloniale, où la roumia était la plus belle....WALOU

de par les statistiques, les mariages mixtes sont voués à l 'echec.Le jour où tu ne seras plus une cotelette , comme tu le dis, il refera sa vie avec une femme de son terroir, il sera si heureux de se retrouver dans son élément .... BATATA FLIOU, berkoukes, hammam salat, ramadan .TU POURRAS ALORS BOUDER DANS L APPARTEMENT QUI EST EN TON NOm.
Chez nous, à chaque jour suffit sa peine.on na pas besoin de contrats de propriété car la terr appartient à Dieu;et entre nous, nos maghrébines sont belllllllllllllllles
sans rancune, meme si tu te prends pour un morceau de viande

8

Sam75, le 6 sep 2009 à 18:06:51
  • +1

Toujours le rapport de force.
Qu'est ce qu'un mariage si l'un des conjoints à un appart où il se terre quand il en a marre ? Je suis content de ne pas être marié.. D'ailleurs ça me fait froid dans le dos de lire tout ça. C'est pas un mari que vous avez, c'est un ch... (d'après ce que vous dites)...

Pour revenir au message initial (Sissi), malheureusement on n'en sait trop peu sur l'histoire que vous nous racontez. Vous vivez sous quel régime ? Depuis quand êtes-vous ensemble ? Il ne vous aide pas financièrement, il le devrait ? Vous voulez l'égalité, pourquoi ne travaillez vous pas ? Avez-vous des enfants ?

Autant de questions dont l'absence de réponses ne permettent pas de se faire un avis objectif.
Donnez plus de détail, et éventuellement on (moi par exemple) pourra vous conseiller intelligemment.

15

nancy ajram en plus jolie, le 23 nov 2009 à 17:01:19
  • +1

Bien dit yakassi je ne suis pas la seule a pensé pereil que vous , elles sont pas belles donc elles se sentent superieur ave leur papier deja a lire l'intitulé de la question "je veux enlever la carte de résident algérien" comme si cette pauvre personne avait le moindre pouvoir .

16

yasski, le 23 nov 2009 à 18:33:11

Salut Nancy ajram,
C'est claire, elle n'a aucun pouvoir, et au lieu d'essayer de proteger son mariage et d'assurer un avenir stable à ses enfants non, non elle court la dame, elle veut casser et romper avec son mari... non mais faut voir la dame elle a carrement publier son histoire sur le net! truc de fou! ils/elles sont tres bizarres ces gens là!

18

sabria, le 24 nov 2009 à 17:49:05

"ils sont bizarre ces gens là" Voilà yasski la phrase de trop ....tu demontres que nous sommes tous des arabes et apres tu conclus avec fierté que tu es marié sans papiers avec une française alsacienne...Zerma une vraie de vraie haloufa !

excusez moi du terme mais ce genre de discours me fait GERBER!!

cette fille nous explique qu'elle s'est mariée avec un gars qui lui a fait vivre un enfer , qu'elle n'a même pas eu un enfant avec lui en raison de leurs differents , et toi tu arrive avec tes gros sabots alsaciens et tu pointes du doigt ta soeur en disant qu'elle veut faire la blanche ???

Reflechis deux seconde , si elle voudrait faire la blanche , elle n'irait pas si loin chercher son mari , elle ne payerait pas ses factures toutes seule...Que dalle , elle lui mettrait ses affaires dehors( à la française) sans préavis ou lui emmenerais la police ....Car je vois ce genre de gars (ou fille) qui se prennent pour un religieux hors pairs mais qui font regner la haine et font eux ce qu'ils souhaitent à l'exterieur!la religion n'est pas faite pour humilier les femmes !!

bref!si la pauvre veut lui enlever ses papiers c'est simplement qu'il a trahit , oui , il a trahit sur sa double personnalité, et cela juste pour faire ses papiers , il a trahit car il n'assume pas le couple et ne bouge pas le ptit doigt pour les charges..Mais ouvre grand sa gueule pour affirmer son autorité!

Si vous là bas ,au Maghreb, vous nous accueillerez et ferez les papiers pour nous , nous logerez dans vos maisons , payerez les
charges , et si nous en remerciement serions ingrate , pas reconnaissante, en vous hurlant de vous mettre à fond ds la religion , si on refusait de sortir en promenande avec vous et si dès que l'on travaille on l'envoie à nos parents en France tout en vous injuriant si vous nous le reprochez....Et bien ma foi il y aurait pleins de valises devant vos portes , et sans menagement , vous n'essayerez m^me pas de discuter, allez du balai! vous nous ammenerez jusqu'au bateau !!alors arretons un peu !!!

et l'autre zerma , nancy halaye , nancy la merde oui!!! , qu'est ce qu'elle fou sur un site comme celui ci, un site sur le droit ?et toi ysski , peux etre ta française ne t'as donné que son corps mais pas encore tes papiers?Encore des opportunistes qui cherchent toutes les soluces pour entuber un pauvre pigeon tout en gardant ses fameux papiers français ?
VOUS LES REVEZ LES PAPIERS FRANCAIS ET POUR CELA VOUS N AVEZ PAS PEUR DE NOUS ENTUBER SANS PITIE , vous savez quoi?C'est nous qui devrions rentrer au pays et vous laissez la france car au moins labas on ferait bouger un peu le pays dans le bon sens , et surtout celà ne sert à rien de vous eloigner de nous , car les personnes comme vous , au bled , ont les yeux RIVES sur les pays européens et surtout la france !!!!

"nancy" croient que les beurettes maries aux bledars ne st que des thons ...et non mademoiselle! helas , si elles ont la haine comme çà c'est qu'en plus elles ont tout pour elles ,la beauté , l'intelligence et la maison , sinon , si celà seraient des cas desesperes ,elles s'accrocheraient comme des mouches sur ces cons de maris !! Non ?

bien entendue, ils restent encore des algeriens qui se marient pour de bonnes raisons et ne mettent pas leurs conjoint dans la boue une fois les papiers garantie...Cherchons les ....

23

yasski, le 25 nov 2009 à 02:20:25
  • +1

Vous me faites de la peine, vraiment !
Primo, je ne suis pas la pour faire un discours politique; je voulais seulement expliquer a la dame en question que peut etre il vaux mieux chercher a sauver son mariage, c'est tout (d'accord j'étais peut étre trop hard dans mes propos mais je suis de bonne foi, Allah m'est Témoin)

Secondo, il y'a le bon et le mauvais partout, ici ou ailleurs, en France ou en Algérie, et personne n'est parfait, justement que ce soit un Latin, un Germain ou que sais-je un Slave ou un Arabe, on a tous des qualités et des defauts!
il a fallut reveiller le monsieur! il faut comprendre aussi; il vient d'Out side, (je le dis avec une gout amére) il vient d'un pays de merde, d'un peuple qui a une mauvaise reputation, peut etre qu'il n'arrive pas a s'integrer, peut etre qu'il ne maitrise pas assez bien la langue! peut etre qu'il trouve des difficultés par rapport a tous ca... Donc il faut comprendre la personne.
Qu'elle essaie d'abord de comprendre le pourquoi du comment! qu'elle essaie Si Dieu le Veut de sauver son mariage... apres si jamais ca marche pas elle prendra des décisions négatives et je crois qu'elle n'a pas besoin d'étaler et de raconter son histoire (sa vie privée) sur le net, pourquoi ? parce que tout simplement on est deja mal vu, pourquoi en ajouter ? (Mohamed SL.A.S dit: Al môemino al kaîsso al fâ'tine)

Non, sérieusement c'est pas le sujet, votre probléme à vous c'est qu'au fond vous souffrez de ce "deracinement"; en effet, vous étes deraciner, ici on vous dit: non non vous n'étes pas chez vous( le malheur c'est que vous cherchez et par tout les moyens de faire les francais! Mort de Rire!), au pays malheureusement c'est pareil on ne veut pas de vous, à leur yeux vous étes ces immigrés/fils d'imigrés mal élvés, ces "moitié-G'wéres", ces "Kaira" toujours en sur-vetements "Lacoste" et casquette "Burrbery", ces banlieusads qui ont aucun respect, aucune pudeur... pire, vous vivez de la merci de cette France: Resto du coeur, RMI, ASSEDIC et compagnie... Apres quand vous irez en Algérie vous sortez la fameuse phrase: ah! chez nous la-bas en France on vit comme ca, on a ça et ça! vous faites les Fanfarants, superieurs a deux balles alors qu'en réalité vous vivez dans des Ghéttos, les HLM.. qu'est ce que vous étes minables...

Tersio, vous parlez de ma femme, cette Alsacienne, franchement entre nous je préfere cette "Haloufa" comme vous l'avez traiter que vous, je préfere cette "fraichement convertie a l'Islam et Dieu merci" que vous, entre nous je vous jure que je préfere cette Alsacienne Prof/Bac +5 que vous, je préfere de loin tourner le dos a des beurette minable comme vous que cette Alsacienne. Modestement, combien de femmes médiocres comme vous, tellement j'ai zapper Dieu seul le sait! Voila pourquoi j'ai préferé épouser cette Alsacienne et pas une soit disant musulmane comme vous; a vrai dire, vous étes tellement minables que vous ne pouvez pas changer le mal qui est en vous: profiteurs, materialistes, impolies.. beni 3dass, K'habe, f'roukha o khali w khali... vous restez toujours ces "Beni Oui Oui", ces Harkis, ces beurs et et...

A la fin et pour en tirer une conclusion je "dirais"; Oui il y'a le bon et le mauvais, ici ou ailleurs. Certes, il y'a des immigrés/arabes qui ont réussit en France, j'en vois peu mais j'en ai déja vu, des immigrés/arabes qui ont un percé, qui ont une place et ils/elles une place dans la societé Francaise, ça c'est ma fierté, je suis fiére d'étre Algérien, cet Algérien qui a 1 an et 6 mois en France! je suis tellement fiére d'eux.
Pour les autres, je dirai simplement: il n'y a que la vérité qui blesse. Ceci dit, vous me sortez: ce genre de discours, gerber.. mes couilles, ca me fait ni chaud ni froid, vous voyez, tant que je sais qui je suis, je sais ce que je vaux, je m'emballe les couilles! suivez mon regard, je m'adresse a vous pauvre Sabria, evidement je vous comprend, vous avez réagi ainsi c'est parce que vous vous sentez viser, alors oui je parle a gens dans votre genre.

Remarque : ceci n'est qu'un point de vu et rien de plus. Mes propos qui sont vulgaires, evidement, sont destiné à ceux qui se sentent viser.
ah! oui au fait, sincerement ne me répondez pas, car j'ai pas envie de vous lire, j'ai pas envie de vomir. Merci

Salutations
Yacine.

24

ovi, le 25 nov 2009 à 04:53:16

Oui razki vous avez raison

25

sabria, le 25 nov 2009 à 11:15:13

D'abord je répond si je veux ! on est en democratie non ?

Alors pour ceux que celà interesse les filles et fils d'immigrées ne sont pas tous et toutes des frimeurs et des vantards!! moi perso , je m'habille classique , jamais de marque , j'ai fait des études et je me bat seule pour avoir le minimum de confort alors que mon "mari" (tout droit venu du bled) dort jusqu'a pas d'heure , et s'il a la chance de travailler , il court illico à la poste pour remplir ses mandats mensuels pour sa "vraie" famille làbas ...Et oui , comme vous , il méprisait les "beurettes" , mais il est forcé de se rendre compte maintenant que les "beurettes" ne sont pas toutes des filles "francisées"...

Hélas lors des vacances , ce sont (pour la plupart) des "beurs" mauvaises categories qui y vont ...Et chaque année en plus !! ils se serent la ceinture pendant un an , et labas , ils font les fiers et les zouaves .ils ont un langage deplacé et des airs hautains ..Je comprend que des energumenes comme çà peuvent alimenter la haine entre nous:moi meme je ne les approuves pas !!ils me repugnent!!
mais , n'oublions pas qu'au maghreb aussi , il y a ce type de voyou ou voyouses mais , eux , c'est moins flagrant , c'est caché!! comme leur string sous leur djellabas!!!

beaucoup de femmes et filles ne sont pas si vertueuse , mais elles ne le montrent pas , surtout pas , elles montrent un visage angelique sous leur tchador ( cache misere)

non , non , ne vous ofusquez pas , cher monsieur , si elles étaient si parfaites , pourquoi ne vous êtes pas mariée avec bentbladi ?

Parce que vous connaissez bien leurs vices , et le premier c'est la folie materialiste:" je veux portable , maison , beau mariage , belles robes et superbe parure et bracelet avec une belle dote (parfois plus de 1500 eur!) , sinon , ben je t'epouse pas !!" bien entendu , ce st leurs parents qui les couvrent et discutent du prix ...Mais elles sont d'accord ...

pleins de gars labas sont celibataires , et celà ne fait qu'empirer les filles rêvent encore du prince charmant , et en plus s'ils ont juste le bac , les encheres montent!!

ah , ben , c'est sûr qu'avec votre francaise ( alsacienne en plus ? ben je vous plains !!) , vous n'avez pas eu à debourser un centimes pour l'avoir , n'est ce pas ?

MAIS par pitié , n'insultez pas vos freres et soeurs de france qui sont maghrebins comme vous !! ce n'est pas que vous avez un pied dans la choucroute , qu'il faut cracher dans le couscous !!

vous parlez de religions et vous citez le prophète , mais alors cessez vous insultes en arabe , un vrai muslim sait se maitriser et farnchement , vous parlez de harki...On peut se demander justement , si les personnes comme vous ne font pas partie des harkies nouvelles generations :cracher leur venin sur leur freres et tomber dans les bras d'une frenchie...

"on vous aime pas labas , vous êtes des kaira, des moitié gwaire"..on dirait que celà vous fait plaisir !!!
.Moi ce que j'ai remarqué , c'est que si t'arrives pleins de tunes et de cadeaux , ils sont tout sourire et treeeeeeees chaleureux , mais si t'arrives sans rien , juste pour les vacances , certains (hamdullAh pas tous) nous rient au nez et nous meprisent ...Comme si içi c'est plus facile pour reussir et être riche !!

moi j'y vais sans cadeau maintenant , seulement pour les gosses , car c'est pas que je viens d'içi que je suis superieur financierement , et eux alors , ils nous en donnent des cadeaux ?Ma belle mere , m'a donné que dalle pourtant , elle ne s'est pas preocupé du zouej de son fils et surtout je me suis mariée jeune fille !!au contraire , il parait qu'elle attendait les cadeaux !! pourtant je leur avais envoyé pas mal de chose par courier ...Franchement , les belles filles de labas reçoivent plus d'honneur que çà , alors pourquoi cette difference ? CAR VOUS NE NOUS CONSIDEREZ PAS COMME DES MAGREBINS COMME VOUS !!!

et ne vous moquez pas de cette jfille qui soulage son coeur sur le net , contrairement à certaines filles "kavza" du bled , qui ne disent rien , mais font beaucoup....Cette jf est px etre tj avec son mari et le supporte ...

Je connais une bentbladi qui a fait croire au mariage à sa virginité et sa serviabilité , et bien une fois les cadeaux et le zouej organisé en france , elle a eu faux sur tous les tableaux !!elle travaille pour d'autres içi , et donnent l'argent à sa mere , a failli envoyer son conjoint au habz (hamdullah les mensonges ne marchent pas tjours) et en plus n'était pas vierge puisqu'elle avait dejà eu un autre pigeon (qui lui avait laissé la parure mais ne l'avait pas ramené en france)...Maintenant elle a gardé sa residence et parti de son propre chef dans un studio pour femmes isolée....Elles dorment pas bentbladi ...MAIS LA ROUE TOURNE MON FRERE , et enleve ta haine contre tes semblables , car ce n'est pas comme çà que l'on va être plus fort !!

26

noursabahhh, le 25 nov 2009 à 11:29:22
  • +1

Bonjour tt le monde je veux participer a ce sujet qui est aller plus loin qu il faut je vous dis qu une chose SVP arretez de vous echanger ces propos on est freres et soeurs malgré tt et comme vous dites il y a des bons et des mauvais partout et la roue tourne et les mechants payent un jour ,et il faut oublier de faire du mal a l autre ça rime à rien, la vie continue malgé les obstacles et les souffrances qu on subit , c est affreux , sale et méchant si on fait a qlq un si on l aime vraiment mais il faut dire que c est comme ça et c est ainsi c est le destin de chacun de nous durant sa vie il rencontre bcp de trucs soit bien ou mauvais soyons honnete et loyal dieu nous aidera si vous etes croyants sachez que dieu surveille tt et sait ce qui est ds nos coeur les deux cotés souffrent et on est des victimes des deux clans , sauf que la vie est dure de supporter les trahisons bon j espere que la vie nous sourira un jour et bonne continuation et ne mettez pas tout le monde ds le mm drap et merci

27

sabria, le 25 nov 2009 à 13:36:25

Tout à fait d 'accord avec toi nour , bien que mon post est plus long , c'est ce je voulais exprimer :nous sommes tous des freres et soeurs , alors svp arretons cette gueguerre...Et puis que serait l'equipe nationale de foot algerien sans ces joueurs tout droit issue de l'immigration?

31

leila, le 26 nov 2009 à 01:51:57
  • +1

Vous devriez avoir honte Asski d'unsulté SABIA , elle a raison c'est une femme qui s'exprime trés bien , sans gros mot , que vous utilisé pour montré votre faiblesse , vous vous dites musulman mais dans votre messages ya plein de péché , vous défendé l'arnaque car vous vous senter visé , vous demandé a la personne qui a posé le message de préservé son mariage , mais si son mari est un escroc et qu'il ne l'aime pas , elle doit ce taire et gardé ce traitre juste pour préservé le mariage n'est ce pas? car pour vous la femme est soumise , je suis femme de francais et non converti et fiere de l'etre , svp pas de lecon de moral . bravo sabria vous etes epatente .