| 15 nancy ajram en plus jolie, le 23 nov 2009 à 17:01:19Bien dit yakassi je ne suis pas la seule a pensé pereil que vous , elles sont pas belles donc elles se sentent superieur ave leur papier deja a lire l'intitulé de la question "je veux enlever la carte de résident algérien" comme si cette pauvre personne avait le moindre pouvoir . | 16 yasski, le 23 nov 2009 à 18:33:11Salut Nancy ajram,
C'est claire, elle n'a aucun pouvoir, et au lieu d'essayer de proteger son mariage et d'assurer un avenir stable à ses enfants non, non elle court la dame, elle veut casser et romper avec son mari... non mais faut voir la dame elle a carrement publier son histoire sur le net! truc de fou! ils/elles sont tres bizarres ces gens là! | 18 sabria, le 24 nov 2009 à 17:49:05"ils sont bizarre ces gens là" Voilà yasski la phrase de trop ....tu demontres que nous sommes tous des arabes et apres tu conclus avec fierté que tu es marié sans papiers avec une française alsacienne...Zerma une vraie de vraie haloufa !
excusez moi du terme mais ce genre de discours me fait GERBER!!
cette fille nous explique qu'elle s'est mariée avec un gars qui lui a fait vivre un enfer , qu'elle n'a même pas eu un enfant avec lui en raison de leurs differents , et toi tu arrive avec tes gros sabots alsaciens et tu pointes du doigt ta soeur en disant qu'elle veut faire la blanche ???
Reflechis deux seconde , si elle voudrait faire la blanche , elle n'irait pas si loin chercher son mari , elle ne payerait pas ses factures toutes seule...Que dalle , elle lui mettrait ses affaires dehors( à la française) sans préavis ou lui emmenerais la police ....Car je vois ce genre de gars (ou fille) qui se prennent pour un religieux hors pairs mais qui font regner la haine et font eux ce qu'ils souhaitent à l'exterieur!la religion n'est pas faite pour humilier les femmes !!
bref!si la pauvre veut lui enlever ses papiers c'est simplement qu'il a trahit , oui , il a trahit sur sa double personnalité, et cela juste pour faire ses papiers , il a trahit car il n'assume pas le couple et ne bouge pas le ptit doigt pour les charges..Mais ouvre grand sa gueule pour affirmer son autorité!
Si vous là bas ,au Maghreb, vous nous accueillerez et ferez les papiers pour nous , nous logerez dans vos maisons , payerez les
charges , et si nous en remerciement serions ingrate , pas reconnaissante, en vous hurlant de vous mettre à fond ds la religion , si on refusait de sortir en promenande avec vous et si dès que l'on travaille on l'envoie à nos parents en France tout en vous injuriant si vous nous le reprochez....Et bien ma foi il y aurait pleins de valises devant vos portes , et sans menagement , vous n'essayerez m^me pas de discuter, allez du balai! vous nous ammenerez jusqu'au bateau !!alors arretons un peu !!!
et l'autre zerma , nancy halaye , nancy la merde oui!!! , qu'est ce qu'elle fou sur un site comme celui ci, un site sur le droit ?et toi ysski , peux etre ta française ne t'as donné que son corps mais pas encore tes papiers?Encore des opportunistes qui cherchent toutes les soluces pour entuber un pauvre pigeon tout en gardant ses fameux papiers français ?
VOUS LES REVEZ LES PAPIERS FRANCAIS ET POUR CELA VOUS N AVEZ PAS PEUR DE NOUS ENTUBER SANS PITIE , vous savez quoi?C'est nous qui devrions rentrer au pays et vous laissez la france car au moins labas on ferait bouger un peu le pays dans le bon sens , et surtout celà ne sert à rien de vous eloigner de nous , car les personnes comme vous , au bled , ont les yeux RIVES sur les pays européens et surtout la france !!!!
"nancy" croient que les beurettes maries aux bledars ne st que des thons ...et non mademoiselle! helas , si elles ont la haine comme çà c'est qu'en plus elles ont tout pour elles ,la beauté , l'intelligence et la maison , sinon , si celà seraient des cas desesperes ,elles s'accrocheraient comme des mouches sur ces cons de maris !! Non ?
bien entendue, ils restent encore des algeriens qui se marient pour de bonnes raisons et ne mettent pas leurs conjoint dans la boue une fois les papiers garantie...Cherchons les .... | 23 yasski, le 25 nov 2009 à 02:20:25Vous me faites de la peine, vraiment !
Primo, je ne suis pas la pour faire un discours politique; je voulais seulement expliquer a la dame en question que peut etre il vaux mieux chercher a sauver son mariage, c'est tout (d'accord j'étais peut étre trop hard dans mes propos mais je suis de bonne foi, Allah m'est Témoin)
Secondo, il y'a le bon et le mauvais partout, ici ou ailleurs, en France ou en Algérie, et personne n'est parfait, justement que ce soit un Latin, un Germain ou que sais-je un Slave ou un Arabe, on a tous des qualités et des defauts!
il a fallut reveiller le monsieur! il faut comprendre aussi; il vient d'Out side, (je le dis avec une gout amére) il vient d'un pays de merde, d'un peuple qui a une mauvaise reputation, peut etre qu'il n'arrive pas a s'integrer, peut etre qu'il ne maitrise pas assez bien la langue! peut etre qu'il trouve des difficultés par rapport a tous ca... Donc il faut comprendre la personne.
Qu'elle essaie d'abord de comprendre le pourquoi du comment! qu'elle essaie Si Dieu le Veut de sauver son mariage... apres si jamais ca marche pas elle prendra des décisions négatives et je crois qu'elle n'a pas besoin d'étaler et de raconter son histoire (sa vie privée) sur le net, pourquoi ? parce que tout simplement on est deja mal vu, pourquoi en ajouter ? (Mohamed SL.A.S dit: Al môemino al kaîsso al fâ'tine)
Non, sérieusement c'est pas le sujet, votre probléme à vous c'est qu'au fond vous souffrez de ce "deracinement"; en effet, vous étes deraciner, ici on vous dit: non non vous n'étes pas chez vous( le malheur c'est que vous cherchez et par tout les moyens de faire les francais! Mort de Rire!), au pays malheureusement c'est pareil on ne veut pas de vous, à leur yeux vous étes ces immigrés/fils d'imigrés mal élvés, ces "moitié-G'wéres", ces "Kaira" toujours en sur-vetements "Lacoste" et casquette "Burrbery", ces banlieusads qui ont aucun respect, aucune pudeur... pire, vous vivez de la merci de cette France: Resto du coeur, RMI, ASSEDIC et compagnie... Apres quand vous irez en Algérie vous sortez la fameuse phrase: ah! chez nous la-bas en France on vit comme ca, on a ça et ça! vous faites les Fanfarants, superieurs a deux balles alors qu'en réalité vous vivez dans des Ghéttos, les HLM.. qu'est ce que vous étes minables...
Tersio, vous parlez de ma femme, cette Alsacienne, franchement entre nous je préfere cette "Haloufa" comme vous l'avez traiter que vous, je préfere cette "fraichement convertie a l'Islam et Dieu merci" que vous, entre nous je vous jure que je préfere cette Alsacienne Prof/Bac +5 que vous, je préfere de loin tourner le dos a des beurette minable comme vous que cette Alsacienne. Modestement, combien de femmes médiocres comme vous, tellement j'ai zapper Dieu seul le sait! Voila pourquoi j'ai préferé épouser cette Alsacienne et pas une soit disant musulmane comme vous; a vrai dire, vous étes tellement minables que vous ne pouvez pas changer le mal qui est en vous: profiteurs, materialistes, impolies.. beni 3dass, K'habe, f'roukha o khali w khali... vous restez toujours ces "Beni Oui Oui", ces Harkis, ces beurs et et...
A la fin et pour en tirer une conclusion je "dirais"; Oui il y'a le bon et le mauvais, ici ou ailleurs. Certes, il y'a des immigrés/arabes qui ont réussit en France, j'en vois peu mais j'en ai déja vu, des immigrés/arabes qui ont un percé, qui ont une place et ils/elles une place dans la societé Francaise, ça c'est ma fierté, je suis fiére d'étre Algérien, cet Algérien qui a 1 an et 6 mois en France! je suis tellement fiére d'eux.
Pour les autres, je dirai simplement: il n'y a que la vérité qui blesse. Ceci dit, vous me sortez: ce genre de discours, gerber.. mes couilles, ca me fait ni chaud ni froid, vous voyez, tant que je sais qui je suis, je sais ce que je vaux, je m'emballe les couilles! suivez mon regard, je m'adresse a vous pauvre Sabria, evidement je vous comprend, vous avez réagi ainsi c'est parce que vous vous sentez viser, alors oui je parle a gens dans votre genre.
Remarque : ceci n'est qu'un point de vu et rien de plus. Mes propos qui sont vulgaires, evidement, sont destiné à ceux qui se sentent viser.
ah! oui au fait, sincerement ne me répondez pas, car j'ai pas envie de vous lire, j'ai pas envie de vomir. Merci
Salutations
Yacine. | 24 ovi, le 25 nov 2009 à 04:53:16Oui razki vous avez raison | 25 sabria, le 25 nov 2009 à 11:15:13D'abord je répond si je veux ! on est en democratie non ?
Alors pour ceux que celà interesse les filles et fils d'immigrées ne sont pas tous et toutes des frimeurs et des vantards!! moi perso , je m'habille classique , jamais de marque , j'ai fait des études et je me bat seule pour avoir le minimum de confort alors que mon "mari" (tout droit venu du bled) dort jusqu'a pas d'heure , et s'il a la chance de travailler , il court illico à la poste pour remplir ses mandats mensuels pour sa "vraie" famille làbas ...Et oui , comme vous , il méprisait les "beurettes" , mais il est forcé de se rendre compte maintenant que les "beurettes" ne sont pas toutes des filles "francisées"...
Hélas lors des vacances , ce sont (pour la plupart) des "beurs" mauvaises categories qui y vont ...Et chaque année en plus !! ils se serent la ceinture pendant un an , et labas , ils font les fiers et les zouaves .ils ont un langage deplacé et des airs hautains ..Je comprend que des energumenes comme çà peuvent alimenter la haine entre nous:moi meme je ne les approuves pas !!ils me repugnent!!
mais , n'oublions pas qu'au maghreb aussi , il y a ce type de voyou ou voyouses mais , eux , c'est moins flagrant , c'est caché!! comme leur string sous leur djellabas!!!
beaucoup de femmes et filles ne sont pas si vertueuse , mais elles ne le montrent pas , surtout pas , elles montrent un visage angelique sous leur tchador ( cache misere)
non , non , ne vous ofusquez pas , cher monsieur , si elles étaient si parfaites , pourquoi ne vous êtes pas mariée avec bentbladi ?
Parce que vous connaissez bien leurs vices , et le premier c'est la folie materialiste:" je veux portable , maison , beau mariage , belles robes et superbe parure et bracelet avec une belle dote (parfois plus de 1500 eur!) , sinon , ben je t'epouse pas !!" bien entendu , ce st leurs parents qui les couvrent et discutent du prix ...Mais elles sont d'accord ...
pleins de gars labas sont celibataires , et celà ne fait qu'empirer les filles rêvent encore du prince charmant , et en plus s'ils ont juste le bac , les encheres montent!!
ah , ben , c'est sûr qu'avec votre francaise ( alsacienne en plus ? ben je vous plains !!) , vous n'avez pas eu à debourser un centimes pour l'avoir , n'est ce pas ?
MAIS par pitié , n'insultez pas vos freres et soeurs de france qui sont maghrebins comme vous !! ce n'est pas que vous avez un pied dans la choucroute , qu'il faut cracher dans le couscous !!
vous parlez de religions et vous citez le prophète , mais alors cessez vous insultes en arabe , un vrai muslim sait se maitriser et farnchement , vous parlez de harki...On peut se demander justement , si les personnes comme vous ne font pas partie des harkies nouvelles generations :cracher leur venin sur leur freres et tomber dans les bras d'une frenchie...
"on vous aime pas labas , vous êtes des kaira, des moitié gwaire"..on dirait que celà vous fait plaisir !!!
.Moi ce que j'ai remarqué , c'est que si t'arrives pleins de tunes et de cadeaux , ils sont tout sourire et treeeeeeees chaleureux , mais si t'arrives sans rien , juste pour les vacances , certains (hamdullAh pas tous) nous rient au nez et nous meprisent ...Comme si içi c'est plus facile pour reussir et être riche !!
moi j'y vais sans cadeau maintenant , seulement pour les gosses , car c'est pas que je viens d'içi que je suis superieur financierement , et eux alors , ils nous en donnent des cadeaux ?Ma belle mere , m'a donné que dalle pourtant , elle ne s'est pas preocupé du zouej de son fils et surtout je me suis mariée jeune fille !!au contraire , il parait qu'elle attendait les cadeaux !! pourtant je leur avais envoyé pas mal de chose par courier ...Franchement , les belles filles de labas reçoivent plus d'honneur que çà , alors pourquoi cette difference ? CAR VOUS NE NOUS CONSIDEREZ PAS COMME DES MAGREBINS COMME VOUS !!!
et ne vous moquez pas de cette jfille qui soulage son coeur sur le net , contrairement à certaines filles "kavza" du bled , qui ne disent rien , mais font beaucoup....Cette jf est px etre tj avec son mari et le supporte ...
Je connais une bentbladi qui a fait croire au mariage à sa virginité et sa serviabilité , et bien une fois les cadeaux et le zouej organisé en france , elle a eu faux sur tous les tableaux !!elle travaille pour d'autres içi , et donnent l'argent à sa mere , a failli envoyer son conjoint au habz (hamdullah les mensonges ne marchent pas tjours) et en plus n'était pas vierge puisqu'elle avait dejà eu un autre pigeon (qui lui avait laissé la parure mais ne l'avait pas ramené en france)...Maintenant elle a gardé sa residence et parti de son propre chef dans un studio pour femmes isolée....Elles dorment pas bentbladi ...MAIS LA ROUE TOURNE MON FRERE , et enleve ta haine contre tes semblables , car ce n'est pas comme çà que l'on va être plus fort !! |
|
|
|
|
|