Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Causes et consequences de la crise de 2008

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 21:46:46 blokis, le 17 fév 2009 à 11:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un exposé dans une semaine.donc j'aimerai avoir des informations précises sur les causes et consequences de la crise financière mondiale de 2008.

Meilleures réponses pour « causes et consequences de la crise de 2008 » dans :
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible VoirLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru. Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires VoirDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Divorce : les conséquences VoirLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il est...
Crise financière : les garanties VoirA l'occasion de la crise financière, les particuliers ont été nombreux à s'interroger sur le sort de leurs dépôts et de leurs titres. Ils entendent dire que les dépôts sont garantis à hauteur de 70.000 euros. Mais qu'en est-il exactement ? La...
Intéressement et participation aux bénéfices VoirLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi. Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt...

1

fred, le 23 fév 2009 à 07:35:44
  • +7

Bonjour

tu as fait un power point de ta presentation ?
tu peux me le filer ?
fredarthur1024@yahoo.fr

Répondre à fred

2

lea, le 9 avr 2009 à 12:16:19
  • +3

Bonjour,
j'ai également un travail à faire à ce sujet...
pouvez vous m'envoyer vos pistes, résumés, ou autres?
merci

Répondre à lea

3

michter2, le 9 avr 2009 à 21:46:46
  • +10

J'espère que cela vous aidera...

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/...

Répondre à michter2