Resiliation contrat gestion location

tony78edrara Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 12:22
 gasoilman - 6 déc. 2009 à 11:10
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai confié à une agence immobilière (Foncia) en gestion/ location avec un madat d'exclusivité d'un an. Ce mandat a été signé en novemebre 2008. Depuis, l'agence n'a trouvé aucun locataire pour cet appartement . Je souhaiterais pouvoir rompre ce contrat le plus tôt possible (avant la date anniversaire). Est-ce possible et quelles sont les modalités à suivre?

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
17 févr. 2009 à 12:27
Relisez les conditions de résiliations portées sur votre contrat et résiliez dans les temps par lettre recommandée avec accusé de réception.
6
Bonjour
Nous avons mi notre maison en location par l'intermediaire de Foncia ,ceux ci nous avons adresser un mandat de gestion avec une lettre d'accompagnement datée du 25 septembre 2009 ( sans n° de mandat sans date et non signée de leur par pour une durée d'un an ) .
Nous leur avons retourner signé .
A ce jour nous n'avons toujour pas recu le mandat de gestion et de valorisation .
Nous voulons mettre notre maison a la vente que devons nous faire ?
Pouvons nous resilier ce mandat de gestion ?
0