Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Des parts d'épargne entreprise peuvent-telles

magalie, le 18 fév 2009 à 12:06:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au 21/01/1998, je disposais de 8,1946 parts dans le plan épargne entreprise carrefour D. Les dates de disponibilité étaient réparties de 1997 à 2001. Je ne voulais pas débloquer mes avoirs qui m'avaient été offertes gratuitement lors de mon départ de la société.En 1999, mes parts, bien que minimes m'ont été supprimées sans raison. Je peux bien comprendre que la valeur de ses parts soit retombée à zéro et que des frais de gestion administrative soient intervenus dans la gestion du compte, mais mes parts n'avaient pas à être supprimées définitivement. J'ai contacté Natexis interepargne qui gére cette épargne salariale et qui m'a répondu qu'à ce jour je ne détenais plus aucune part salariale . Trouvez-vous ces procédés normaux? Merci pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « des parts d'épargne entreprise peuvent telles » dans :
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Les plans d'épargne salariale : PEE et PERCO VoirLe Plan d'Epargne Entreprise permet aux salariés de se constituer une épargne diversifiée à moyen terme. Il peut être alimenté par la participation, l’intéressement ainsi que par des versements volontaires des salariés. Les sommes ainsi versées...