Bonjour
je suis exactement dant la méme situation comme vous je suis de nationnalité française, et je me suis marier avec un algérien de nationnalité algérienne.
je me suis marier ici en algérie, j'ai fait ma transcription a Nante, pour avoire mon livret de famille et mon acte de mariage a l'embasede de françe a alger(hidra).
il mon demonder d'atendre 3mois pour avoire mon livret de famille. pour que je puise faire le visa a mon marie,
c'est pour sa je vous et dit que c'est le contraire ,,a pare conte moi je veux allée minstaler en françe puisque j'ai mon poste de travaille,,,dant les deux sence.
le mieux pour vous c'est des vous marier en algérie,, et pour vous droit chaqun et c'est capasiter.
et si vous aver peure d'étre musulmane sa dépond de vous puisque vous aller vous marier avec un algérien et (vous vouler vivre en algérie) qui vous oblige! (vous éte pas obligé de devenire musiulmane).
bon et si vous vouler faire un visa a votre marie vous devrier vous dérijer a visa françe a ben aknoune.
et sa sera tres facile.
j'éspaire que j'ai répondu a vos question.
désole pour les fotes d'orthographe je suis tres movaise malgrer mais longue étude en françe.