Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance décès invalidité pour pret bancaire

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 06:19:21 lapicarde, le 18 fév 2009 à 14:25:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui pourrait me renseigner ou me donner une adresse pour assurer un pret bancaire décès invalidité, nous sommes en retraite tous les deux, car l assurance de la banque demande un prix exorbitant merci de vos réponses cordialement

Meilleures réponses pour « assurance décès invalidité pour pret bancaire » dans :
Comptes bancaires à l'étranger et paradis fiscaux VoirLe projet de loi de Finances rectificative pour 2008 prévoit de renforcer la fraude fiscale et l'ouverture non-déclarée de comptes bancaires dans les paradis fiscaux. L’article 1649 A du code général des impôts impose aux personnes physiques,...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...

1

Berna65, le 18 fév 2009 à 15:37:48

Bonjour,
Voici deux possibilités mais toutes les compagnies offrent ce type de produit. A vous de faire jouer la concurrence...
http://www.assurance-emprunteur.net/assurance_deces_senior.h­tml
http://www.april.fr/...

A étudier également : vous parlez d'assurance décès invalidité alors que vous êtes à la retraite. Sachant qu'en cas d'invalidité vos revenus ne changeront pas (puisque retraités) est-il utile d'assurer ce risque ?
Ou alors, pour compenser les frais supplémentaires qu'entraîne une telle situation, ne vaudrait-il pas mieux souscrire une garantie dépendance ?
A réfléchir...
Cordialement.

Répondre à Berna65

2

lapicarde, le 18 fév 2009 à 16:04:31

Merci beaucoup de votre réponse cela vous m 'avez bien renseigné cordialement la picarde

Répondre à lapicarde

3

boubou6531, le 18 fév 2009 à 17:05:41

Bonjour,

En effet, les banques proposent généralement des taux d'assurances élevés car il s'agit d'assurance groupe.

Je suis courtier en assurances de prêts c'est à dire que notre société travaille avec l'ensemble des assureurs (AIG, CARDIF...)
Si vous souhaitez des propositions n'hésitez pas à me contacter.

L'étude et l'opération ne demandent aucun frais.

Bonne après midi !

Répondre à boubou6531

4

lapicarde, le 18 fév 2009 à 19:41:18

Merci de votre rapidité pour me répondre cordialement la picarde

Répondre à lapicarde

5

katyrennes, le 24 fév 2009 à 15:32:10

Bonjour je suis sur le point de faire un pret aupres de ma banque mais elle me demande 50 euros de plus par mois pour assurance deces et invalidité, comment pourrais je obternir de meilleurs tarifs aupres de quel organisme merci de me répondre

Répondre à katyrennes

7

anne, le 31 mar 2009 à 19:41:43

Bonjour,une petite question,pourriez vous me dire si il est possible de prendre une assurance supplémentaire pour accident,invalidité,perte d'emploi,car nous avons un crédit pour la maison,et vu que mon mari est en arret de travail pour dépression ,mais l'assurance a refusée de le prendre moyennant une sur taxe ce que nous avons pris,mais en plus pas de prise en charge,pour accident,perte d'emploi,ou invalidité,il faut que mon mari décède pour que l'assurance marche c'est une honte,alors qu'il n'as pas de maladie,juste une dépression et a 48 ans,c'est grave et il as toujours son travail , pourriez vous me dire si c'est possible de prendre une assurance bien cordialement

Répondre à anne

8

emma, le 19 mai 2009 à 06:19:21

Bonjour,

Concernant les assurances perte emploi, j'ai entendu l'autre jour aux infos, le représentant de l'organisme qui s'occupe de la défense des consommateurs contre les banques. Il précisait que les assurances contre la perte d'emploi étaient inutiles car déjà elles ne remboursent qu'à hauteur de la différence du revenu perdu et en plus avec carence de 90 jours je crois....

Pour finir le plus important à savoir, c'est que la loi vous permet en cas de perte d'emploi de saisir immédiatement un juge via un huissier (coût 80E) pour faire suspendre vos mensualités et ce pendant deux ans je pense..(à vérifier car là j'ai un trou de mémoire sur la durée.....). Peu de personnes le savent, (je ne le savais pas moi-même), avant de voir l'info au JT de 13h sur la 2 le mois dernier....

Dans tous les cas, cette loi n'est pas une utopie et le jugement se fait en référé à savoir dans les 15 jours à 3 semaines. Rien d'insurmontable ni de compliqué et encore moins onéreux...

Vous pouvez contacter un organisme qui s'occupe d'aider ou renseigner les consommateurs face aux pb des banques. Il est certain que la banque ne spécifie jamais ce droit auprès des usagers...on préfère nous faire prendre des assurances inutiles qui ne couvrent pas vraiment en sus...Là aussi, en se renseignant bien, on découvre les délais de carence pour être pris en charge et surtout, le montant exact de cette prise enc harge qui nous fait déchanter!!!

Cordialement

Répondre à emma

6

boubou6531, le 24 fév 2009 à 15:47:05

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car nous sommes courtier en rachat de crédits, prêts immobiliers et ASSURANCES DE PRETS.
C'est à dire que l'on travaille avec tous les organismes financeurs (AIG, CARDIF,AVIVA,ALPTIS, ...) je peux donc vous faire des simulations et vous dire quelle est la meilleure offre.
Aucun frais n'est demandé. C'est l'assureur qui nous rémunère.

Si vous etes interessé, voiçi mon mail :

contact@epc65.fr

Bonne après midi,

Répondre à boubou6531