Etanchéité des terrasses

DADOU - 18 févr. 2009 à 14:28
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 19 févr. 2009 à 07:34
Bonjour,

Je suis copropriétaire et habite un appartement à l'avant dernier étage.
Plusieurs pièces subissent des dégats des eaux dues à des infiltrations.
Mon syndic m'informe qu'il faut refaire l'étanchéité des terrasses et que pour cela l'accord de la copropriété est nécessaire ( montant des travaux élevé). La prochaine réunion aura lieu en novembre .est ce que le syndic ne doit pas procéder aux travaux compte tenu des dégats. Mon assurance ne prend en charge que les travaux de réfection des murs et plafonds.

1 réponse

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293
19 févr. 2009 à 07:34
Bonjour

Il faut faire un constat dégats des eaux avec votre syndic qui doit faire des travaux de réparations...en attendant une éventuelle décision de l'AG en fin d'année

Un expert est il venu pour vos dégats ?
L'assureur du Syndic devra en envoyer un et il faudra qu'il prenne en compte les désordres des terrasses et les votres

Votre assureur se retournera contre l'assureur du Syndic si rien n'est fait (il gère vos dégats mais en cas de répétition s'en prendra à l'assureur adverse)

Cordialement
1