Pb de depot de bois a cote de la maison etc

rocarre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 17:26
rocarre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 18:18
Bonjour,a tous
j ai acheter en 2001 une maison a renover et en facade arriere un terrain qui continue sur le cote de ma maison qui ne m appartient pas
environs 50 steres de bois en facade arriere etait present et un champs de maïs qui continue sur le cote de ma maison
ce terrain est a priori louee???
sauf que depuis ce soit disant locataire a fait retrecir ce champs de maïs pour y stocker plus de 500 steres de bois (tous cela au black) cette annee et l annee derniere ce qui nous creer des nuisance sonores a toutes heures tronconneuse chargement dechargement de benne tracteur fendeuse

a cote de mon pignon de maison il y a deux ans un toilette a ete instaler dans une petit cabane avec un trou qui touche mon pignon j avais interdit cette operation et leur avait dit que s il etait en service je metterais un coup de masse dedans
une porte avec cadenas avais ete poser sauf que depuis 2 mois plus de porte et j etait passer faire un tour pour voir l etat de se chiotte ou il y avait juste de l eau dedans mais aujourdhui je suis passer et avec stupeur de la merde dedans et des chiffon pour se torcher et de la merde dehors juste a cote de mon pignon
resultat j ai exploser le chiotte

quel recours puis je avoir par rapport au bois et a ce chiotte?

merci a tous ceux qui l irons et pourrons m aider

cordialement roger

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
18 févr. 2009 à 17:31
Quel dégoûtant personnage, ça existe encore des cabanes au fond du jardin ?

L'été ça doit être agréable, les odeurs.

Et ce bois qui risque d'amener des insectes xylophages enfin,bon pour ça peut-être qu'il a le droit, mais pour les WC je préviendrais les services d'hygiène ! Ainsi que le maire.
0
rocarre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 18:14
oui malheureusement mais comme cest un champ et quil ny a pas de maison dessus je suppose qu ils ont installer ce chiotte campagne quand ils viennent plusieur heures
apres l ete dernier il y avait un petit vieux qui faisait un jardin entre le bois et mon terrain c etait lui qui l avait installer mais apres toutes les plaintes en mairie ce locataire a vire le petit vieux et couper ces arbres fruitier quil avait installer pour limiter le bruit sauf que lui a part jardinait il ne faisait pas de bruit
ca doit etre la premiere fois voir deuxieme quil sert mais comme j avait prevenu il ne serviras plus
de plus ils sont souvent plusieurs a debarquer et apres quelque litrons de rose il ne sont plus vraiment d equerre
ils ont plus de gueule bourre
ceux sont des campagnard alcolique sans respect
j ai penser au service d hygiene mais rien trouve dans ma regions je vais faire plus de recherche
0
rocarre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 18:18
ah oui le maire etait au courant de se chiotte mais rien n a ete fait
pour le bruit c est arriver septembre et octobre dernier apres une lettre en mairie et une convocation pour sa part sans le voisinage bien sur
on lui a autorise de faire du bruit de 8h du matin a 19h le soir sans interuption
pour moi qui travail poster c est pas tous le temps marrant
j ai deja ete le voir plusieur fois bien sur il etait chaud m envoi promener jai qu une hate c est de lui mettre une branle mais j ai des enfant et une femme et la nuit je suis pas la
0