Découvert à la Banque Postale

CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - Modifié par BmV le 31/12/2013 à 17:25
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 janv. 2014 à 11:15
Bonjour,

Voila, je suis très très embêté, je suis actuellement en arrêt maladie pour grossesse pathologie et depuis le mois de novembre ma mutuelle a bloqué mon dossier et donc ne me paye pas, seulement les secu me donne la moité de mon salaire...donc forcement avec les factures qui se cumule, au mois de janvier j 'ai du pioché ds mon découvert autorisé de 700£, je ne suis pas allé jusqu'au 700, mais j'étais à découvert de 500£... j'ai reçu un courrier de ma banque en me demandant de combler mon découvert jusqu'à un mois...seulement qd il n y a pas de rentré d'argent c difficile, finalement j'ai vendu des affaires et jai pu allé rembourser 200£... il me restait donc que 300 et pareil un autre courrier de ma banque qui me demande de rendre ma cb et mon chéquier car elle va me faire fichier pendant 2ans, plus de droit d utilisé ma cb et chèque de la banque postale... ce courrier date de ce lundi 16 et aujourd'hui jai ts régularisé, je suis en positif... pensez vous qu'ils peuvent me lever cette pénalité???
autre chose, ce compte là et celui à mon nom de jeune fille, je comptais fermé ce compte des que j'avais régularisé ts sa!! j ai un compte joins avec mon mari, es que ts ça peut à lui aussi le fichier esqu il peut lui aussi être interdit bancaire????
svp répondez moi c est la première fois que cela m arrive, et ns souhaitons acheter bientôt!!!

4 réponses

Pour quelles raisons exactes la Mutuelle ne vous règle pas ??
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 15:00
Bonjour,

J'ai eu ce soucis y a quelques années sur mon compte de jeune fille et en plus pour exactement la même raison!!!
A partir du moment ou vous régularisez tout sa , vous ne serez plus interdit bancaire, sachez que tout de même si vous avez un compte joint votre mari sera également interdit bancaire et vous devrez rendre tous les moyens de paiement à votre nom de jeune fille et de ceux en commun!
Mais si vous avez tout régularisé tout rentrera ds l'odre, la banque fera le nécessaire pour cela!
Jai également fermé le compte depuis!
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
31 déc. 2013 à 17:24




C'est intéressant de se répondre à soi-même presque cinq ans après ...

;-)


 

                
0
Vous avez un super humour BmV!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
31 déc. 2013 à 19:04
C' est indéniable ;) :)))))))))))))))
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
1 janv. 2014 à 11:15

On peut appeler "ça" de l'humour, pourquoi pas, c'est la liberté la plus totale de chacun ici  ... 


Mais il faut bien avouer, même si j'avais quant à moi un autre terme en tête par rapport à ce "cas", qu'en tous cas c'est pas moi qui ai commencé ...

Bonne année !

;-)




0