Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme voiture occasion acheté en italie

kelly13600, le 18 fév 2009 à 19:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai acheté une voiture d\'occasion chez un concessionnaire en italie il a bientot deux mois, c'est un BMW, a l\'achat on ma demandé de changé le termostat ce que j\'ai faire avant de la ramené en france et aujourd\'hui un voyant signalant un probleme du moteur s'allume alors je l\'amene au mécanicien qui me dit que la voiture est endommagé au niveau du joint de cullas ce qui va me couté pratiquement le prix de la voiture si je le change ! puis-je à ce moment la me retourner contre le concessionnaire et me faire remboursé les prestations ?
merci de votre attention
Kelly

Meilleures réponses pour « probleme voiture occasion acheté en italie » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...