Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de contrat d'assurance vie

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 14:47:25 laurent13, le 19 fév 2009 à 11:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à une assurance vie souscrite en 1989, hors cette assurance arrive à son terme et Gan refuse de me remettre la somme de 18 000,00€ résultat de mes cotisations sur toutes ces années.

la société GAN m'a envoyé plusieurs représentants et sous tiré un courrier qui a ensuite été annulé, suite aux conseils du directeur.

depuis je ne cesse de leur envoyer des courriers mais rein n'y fait la somme qu'ils acceptent de me verser ne correspond même pas à la somme versée depuis 1989, ce qui veut dire que je ne rentre même pas dans mes frais alors que l'assurance arrivait à son terme en octobre 2008.

je ne sais plus que faire et ou me renseigner pour que quelqu'un m'explique pourquoi ils me retirent 2000,00€ de la somme versée à la base qui se monte à 9000,00€!

merci à ceux qui pourront me dépêtrer de ce problème car je ne vois pas de solution car la société ne veux rien n'entendre;

Meilleures réponses pour « fin de contrat d'assurance vie » dans :
L'imposition des contrats d'assurance-vie VoirL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une rentabilité...
Contrat d'assurance-vie : frais et performances VoirMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Les performances Les frais d'entrée Les frais de gestion Les frais d'arbitrage La participation aux...
Assurance-vie : règles et conseils VoirEn dépit de la hausse de la fiscalité, l'assurance-vie reste un excellent placement. Encore faut-il éviter quelques pièges... En dépit de la baisse des rendements, l'assurance-vie reste un placement attractif. Il bénéficie en outre, on le sait,...

1

pupuce95470, le 19 fév 2009 à 12:02:13
  • +2

Peut on faire un rachat de son assurance vie conclu en 2002 car besoin d argent urgent

Répondre à pupuce95470