Dette d' Impot sur le revenu et veuvage

veuve - 19 févr. 2009 à 19:51
 iza - 19 févr. 2009 à 22:27
Bonjour,
Voilà mon problème, mon mari est decédé il y a 10 mois et un énorme problème se pose .
Nous avons été mariés sans contrat de mariage,nous avons 2 garcons, 16 et 12 ans.
Mon époux avait une entreprise en nom propre, il a eu malheureusement un controle fiscal, puis liquidation judiciaire, nous avions fais construire une maison en 2005 et mon mari était redevable envers les impots d'une somme assez conséquente, concernant l'impot sur le revenu sur 3 ans , je suis sans ressources, je beneficie de l'allocation veuvage,
la maison a été vendue aux enchères, il reste a leur devoir encore pas mal d'argent, quel recours puis je avoir??
Que faire je n'ai pas cet argent et ne l'ai jamais vu, je suis desemparée cette dette concerne les revenus déclarés pour l'entreprise en Nom propre,
Pourquoi me reclame t'on cette somme et quel recours puis je avoir, faut il faire un dossier de surrendettement ??!
J'ai besoin de votre aide merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,moi meme etant veuve je comprends que vous soyez dans la galere,mon epoux est décédé depuis presque 4 mois et je viens seulement d'avoir la réponse pour mon pret immobilier ils demandent tellement de documents que c'est inimaginable et personne ne se pose si vous avez des enfants a nourrir ou pas et comment faire pour payer le pret il vous preleve sans aucun scrupule enfin il faut passer par la pour voir la rapidite de l administration,de plus je n'ai aucune moi car je gangne plus de 900euro par mois donc pas d aide j'aimerai savoir ce qu'ils vont faire des cotisations de mon mari;Sinon pour votre cas pourquoi ne pas aller voir un conseiller juridique a la mairie qui est gratuit et qui peut vous conseiller en tout cas bonne chance
0