Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prêt sur gage : Que sur Paris ??

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 23:32:20 alouest, le 19 fév 2009 à 19:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe d'autres lieux où se trouvent des établissements de prêt sur gage. J'habite en Bretagne et je me vois mal prendre le train pour aller à Paris, car l'argent obtenu par le prêt ne me servirais qu'à payer les billets, donc inutile et complètement absurde !
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Prêt sur gage : Que sur Paris ?? » dans :
Prêt Parcours Résidentiel de la Ville de Paris VoirLe Prêt Parcours Résidentiel à 0% de la Ville de Paris est destiné aux Parisiens locataires du parc social qui achètent un logement dans la capitale, neuf ou ancien, avec ou sans travaux. Les plafonds de ressources sont les mêmes que ceux exigés...
Prêt Paris Logement à taux zéro majoré de 50% VoirDepuis le 1er septembre 2009, la ville de Paris a décidé de majorer le montant de son prêt Logement à 0%. Les ménages parisiens qui souhaitent emprunter pour acheter leur résidence principale peuvent ainsi bénéficier d'un prêt sans intérêt allant...
Prêt Paris Logement à 0% - taux zéro VoirPrêt Paris Logement à 0% La Ville de Paris a mis en place un prêt à taux zéro d’un montant de 59 400 euros (ou 36 300 euros pour une personne seule), remboursable sur quinze ans et destiné à financer l’acquisition de logements parisiens, neufs ou...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...

1

poupix4, le 19 fév 2009 à 20:02:44

Bonjour
je sais qu'il y en a en province, j'ai ai vu à clermont ferrand, mais dans votre region je ne sais pas... peut etre sur le net vous aurez une piste?

Répondre à poupix4

2

alouest, le 19 fév 2009 à 23:32:20

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce genre d'établissement en Bretagne. Par contre il y en a dans plusieurs grandes villes comme Bordeaux par exemple. Je vais peut-être penser à déménager :)
Merci pour ton aide en tous cas. Bonne soirée

Répondre à alouest