Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Logement de fonction et travaux

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 22:50:23 P@t, le 19 fév 2009 à 20:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis fonctionnaire, je travaille pour une commune . J'ai une maison de fonction pour mon poste de gardien.
je voudrais savoir à qui incombe les travaux de mon logement et à quels travaux je peux prétendre. Mes sols sont usés, est -ce à mon employeur de les changer ? Lors de mon arrivée, il y a 9 ans , mon employeur m'avait offert tout les papiers peints et les peintures pour que j'éffectue les travaux. Mes sols plastiques se trouent, je ne peux pas financièrement les changer !!!
Aidez moi merci

Meilleures réponses pour « logement de fonction et travaux » dans :
Les travaux déductibles des revenus fonciers Voir Les investisseurs qui mettent en location des logements ou bureaux peuvent déduire le montant des travaux de leurs revenus fonciers. En principe, les propriétaires d'immeubles locatifs peuvent déduire de leurs revenus fonciers les dépenses de...
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...
Crédit immobilier : les prêts épargne-logement VoirPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix, qu'il s'agisse du PEL ou du livret d'épargne. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Rémunération et...
Déficit foncier : des cas particuliers VoirUsufruit et nue-propriété En cas de démembrement de propriété, l'usufruitier possède la libre jouissance du bien. Il peut l'occuper lui-même, ou le mettre en location. Le nu-propriétaire est tenu d'effectuer les grosses réparations, définies par...
Salaires : l'imposition des avantages en nature VoirLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement. ...

1

Igor1, le 19 fév 2009 à 22:50:23

Bonsoir,
le mieux serait de demander à votre employeur un nouveau revêtement de sol, que vous pourriez éventuellement poser. Cela à marché une fois, alors pourquoi pas .... Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1