bonjour marie
je pourrais bien te donner un coup de main je suis dans le Loiret à coté de pithiviers
as tu un numéro ou adresse mail
PIÈCES JOINTE AU DOSSIER
1-rappel des faits.
2-arrêt de 1 mois du médecin traitant pour etat de choc psychologique avec lettre de contestation de l'avertissement
3-lettre du médecin du travail
4-suivi accident du travail.lettre inspection du travail 4-1. lettre inspection du travail et direction4-2.
5- reconnaissance cotorep
6- lettres direction
7-contestation de mise a pied 3 jours.
récit de la journée 7-1
qualité et conformité des pièces b........
8- témoignage
9-arrêt maladie prescrit par les médecins
10- arrêt maladie ( état dépressif)
11- lettre de licenciement
12-récapitulatif des arrêts maladie (sécurité social)
2006. 2007. 2008.
13-fiche d'aptitude
14-justificatif des frais
ARTICLE 700 DU NCPC.
étant donné qu'il serait anormal que madame ........ait à supporter les frais irréductibles issus des irrégularités de son employeur,en conséquence,nous demandons à votre conseil de lui accorder la somme de 600 e, en application de l'article 700 du ncpc pour couvrir les frais de déplacement,de dossier,de correspondance,de secrétariat etc...
INTÉRÊTS LÉGAUX DE DROIT.
nous réclamons le paiements des intérêts légaux de droit à la demande de la notification du jugement.
CONCLUSIONS.
en conséquence des faits exposes,nous demandons à votre conseil à verser à madame b
-18300e indemnité pour licenciement sans cause réelle et sérieuse.
-600e pour l'article 700 du NCPC.
-intérêts légaux de droit.
de condamner la SAS .......EN TOUS LES DÉPENS.
voila
un petit renseignement
comment mettre sur internet un super article d'une page à propos de mon licenciement et pôle emploi
car suite à mon jugement en ma faveur (cotorep) pôle emploi ma suspendu mon chômage février et mars pour récupérer 1650,00e car bien sur il y a un plafond à ne pas dépasser
j'avais gagné 12000,00e
DONC TRÈS INTÉRESSANT QUE D AUTRE PERSONNES LE SACHENT